Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Quel rhmarh!...
peezee a écrit:En plus, tout ce que tu as trouvé à répondre sur mon post (pourtant assez argumenté), c'est de trouver un bout de phrase qui ne soit pas 100% correct, car "on ne sait pas quelle est la religion du rappeur qui a dit ça"... Comme si c'était vraiment le fond du problème!
peezee a écrit:Au fait, puisque tu m'as repris sur ce point, c'est donc que tu n'es pas d'accord avec ce/ces rappeurs, non?!
peezee a écrit:Donc, tu es d'accord pour dire que les nanas de "ni Putes ni soumises" ont raison de dénoncer ce qu'elles dénoncent et que par conséquent tu les soutiens moralement?
peezee a écrit:Une seule réponse: OUI ou NON ??
peezee a écrit:Et pas de bla-bla, juste un mot: oui, ou alors non.
peezee a écrit:En tous cas, je sais pas si je suis un "guignol" comme tu dis, mais toi tu m'as l'air d'un vrai pantin manipulé par des gens qui te dépassent...
Neoflex a écrit:entierement d accord avec toi peezee
excellent post
Salahedine a écrit: mes félicitations,tu as appris un mot arabe,ce qui te donne une très grande légitimité dans tes interventions et fait de toi quelqu'un qui sait de quoi il parle
Salahedine a écrit:peezee a écrit:Au fait, puisque tu m'as repris sur ce point, c'est donc que tu n'es pas d'accord avec ce/ces rappeurs, non?!
non je ne suis pas d'accord du tout,c'est grave des dires de femmes que l'on e connait pas qu'elles sont putes ou même soumises,moi je ne l'ai jamais prononcé
Salahedine a écrit:peezee a écrit:Donc, tu es d'accord pour dire que les nanas de "ni Putes ni soumises" ont raison de dénoncer ce qu'elles dénoncent et que par conséquent tu les soutiens moralement?
NON - je ne soutiens absolument pas "ni putes ni soumises",ce sont des femmes frustrées,de plus mythomanes.elles disent représenter la femme de banlieue soit-disante "oppréssée",mais c'est un mouvement marginal,qui de sûrcroit est féministe donc sectaire,dont la présidente(fadela amara) est ouvertement islamophobe ...
<snip>
Salahedine a écrit:peezee a écrit:En tous cas, je sais pas si je suis un "guignol" comme tu dis, mais toi tu m'as l'air d'un vrai pantin manipulé par des gens qui te dépassent...
manipulé par personne contrairement à toi qui l'est par des médias mal intentionnés qui font monter la sauce à la veille des éléctions pour faire le jeu du FN.comme quand on nous montrait la france à feu et à sang dans les banlieues avant les présidentielles de 2002...et on a vu le résultat,20% pour un fasciste...Dieu merci,on m'a fournit un cerveau et des références autres que TF1 ou Envoyé Spécial pour me forger ma propre opinion,non pas manipulée "par des gens qui me dépassent comme tu le dis si bien
peezee a écrit: Trouve-moi UN SEUL mot dans mon post qui soit "irrespectueux" envers toi... j'attends.
apparemment t'as un pb avec le senegal...ideh a écrit:J'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes
C est pas au senegal ou il y a la seul mosquee au monde non dirige vers la mecque? C est pas au Senegal ou il tire des numeros au hazard afin de savoir qui va gagner cette annee le pelrinage a La Mecque??Beenie si tu es vraiment interresses par l'Islam tu n as qu a lire le Coran et la Souna
Salahedine a écrit:je ne soutiens absolument pas "ni putes ni soumises",ce sont des femmes frustrées,de plus mythomanes.elles disent représenter la femme de banlieue soit-disante oppréssée",mais c'est un mouvement marginal,qui de sûrcroit est féministe donc sectaire,dont la présidente(fadela amara) est ouvertement islamophobe et ne se limite absolument pas à ce mouvement,puisqu'elle est une ancienne de sos racisme,"la machine à laver plus blanc que blanc",comme son grand ami et bouffon malek boutih,qui ont tous 2 des ambitions politiques et personnelles,et qui se complaisent à jouer les "beurs de service"...moi ils me font marrer ces gens là de plus,ni putes ni soumise n'a aucune légitimité car ses membres sont composées à la très grande majorité de femmes qui ne sont pas issues des banlieues,mais qui sont seulement là pour dresser les femmes contre les hommes et casser le noyau familial,qui est à la base de toute bonne éducation
Irais-tu jusqu'a me dire que les filles en "banlieue" vive en toute quietude sans pression de la rue?soit-disante oppréssée"
Sur les feministes, y a des trucs a dire...mais qui sont seulement là pour dresser les femmes contre les hommes
En parlant de parti d'extreme droite. Amha le mouvement que l'on voit dans le reportage est, je pese mes mots, tout aussi dangereux que ce parti d'extreme droite.manipulé par personne contrairement à toi qui l'est par des médias mal intentionnés qui font monter la sauce à la veille des éléctions pour faire le jeu du FN.comme quand on nous montrait la france à feu et à sang dans les banlieues avant les présidentielles de 2002...et on a vu le résultat,20% pour un fasciste...Dieu merci,on m'a fournit un cerveau et des références autres que TF1 ou Envoyé Spécial pour me forger ma propre opinion,non pas manipulée "par des gens qui me dépassent comme tu le dis si bien
ideh a écrit: malheuresement les politiciens et les medias ont reussi ce qu ils voulaient la preuve y en a trop qui ont beaucoup des prejuges sur l'islam
Salahedine a écrit:t'as vu ca un peu,je vais risquer ma vie pour que des bouffons comme toi puissent continuer d'existertu ferais mieux de fermer ta gueule si tu veux pas que ca parte en couilles,surtout que dans la déformation de propos et collage d'étiquette tu fais très fort.je vais pas parler de ca avec toi gros bouffon.fermer ta gueule,c'est ce que tu fais de mieux.quand on a pas de cerveau on évite d'intervenir dans un sujet qui demande de la réfléxionrentre chez toi guignol,tu confonds tout,ceux qui ont dit ca étaient des rappeurs,et tu ne peux pas savoir quelle était leur religion pusiqu'il était dit juste avant que ce groupe contenait aussi bien des m.usulmans que des chrétiens,alors tes fausses affirmations tu te les garderetourne devant ta télé mater des touchdown,c'est ta fonction principale,pseudo sociologue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités