Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Fév 2004, 19:18

entierement d accord avec toi peezee =D>
excellent post :up:

13 Fév 2004, 19:22

ca devient hors sujet ici :lol:

13 Fév 2004, 19:38

Abscent à l'école = illetrisme

13 Fév 2004, 20:18

je te le confirme,les jeunes d'aujourd'hui en connaissent bien plus que leurs parents ou même leurs grands parents,j'en parle en connaissance de cause

je confirme!
Avant il pensait plus a s integrer dans le systeme francais qui etait tres different de leur pays d origine.C est normal que maintenant, 20 ans apres que, les enfants soient nes et aient grandis en france qu il y est plus de cas de port de voile a l ecole
J'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes

C est pas au senegal ou il y a la seul mosquee au monde non dirige vers la mecque? C est pas au Senegal ou il tire des numeros au hazard afin de savoir qui va gagner cette annee le pelrinage a La Mecque??Beenie si tu es vraiment interresses par l'Islam tu n as qu a lire le Coran et la Souna.

Le port du voile est normalement une obligation pour toute pratiquante maintenant y en a qui le porte que quand elles font leurs prieres et d autres qui le mettent tous le temps.Et puis il y a aussi celle qui ne porte rien et qui ont quand meme la foi. Je respecte toutes les decisions et j ai pas a donne mon avis si c est bien ou si c est mal, dieu seul peut nous juger. Maintenant je ne vais pas obliger ma femme ou mes soeurs a porter le voile comme je ne vais pas les obliger a l enlever!

13 Fév 2004, 20:18

:oops:
Modifié en dernier par ideh le 13 Fév 2004, 20:22, modifié 1 fois.

13 Fév 2004, 20:19

pourtant j ai clique qu une fois sur envoye :oops:
Modifié en dernier par ideh le 13 Fév 2004, 20:23, modifié 1 fois.

13 Fév 2004, 22:57

peezee a écrit:putes en fait pour tout dire. "Ni putes ni soumises? Ce sont des putes et soumises en fait"©Freres M.usulmans de Trappes.

:ptdr: :o rentre chez toi guignol,tu confonds tout,ceux qui ont dit ca étaient des rappeurs,et tu ne peux pas savoir quelle était leur religion pusiqu'il était dit juste avant que ce groupe contenait aussi bien des m.usulmans que des chrétiens,alors tes fausses affirmations tu te les garde

peezee a écrit:P.S. Salahedine, arrêtes un peu avec tes questions à la noix et ta mauvaise foi - faudrait peut-être demander à tous les Français d'apprendre le Coran par coeur pendant que tu y es!? :roll:

quelle mauvaise foi?je discute calmement avec des personnes respectueuses,contrairement à toi.personne ne t'oblige à me lire ou bien à me répondre,dans ce cas t'ignores si c'est pour raconter des conneries pareilles.je n'ai posée aucune question mais par contre on m'en a posé et j'y ai répondu,après je n'ai demandé à personne d'apprendre le Coran,tu tires de fausses conclusions comme d'habitude.retourne devant ta télé mater des touchdown,c'est ta fonction principale,pseudo sociologue :lol:

13 Fév 2004, 23:00

ideh a écrit:
je te le confirme,les jeunes d'aujourd'hui en connaissent bien plus que leurs parents ou même leurs grands parents,j'en parle en connaissance de cause

je confirme!
Avant il pensait plus a s integrer dans le systeme francais qui etait tres different de leur pays d origine.C est normal que maintenant, 20 ans apres que, les enfants soient nes et aient grandis en france qu il y est plus de cas de port de voile a l ecole
J'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes

C est pas au senegal ou il y a la seul mosquee au monde non dirige vers la mecque? C est pas au Senegal ou il tire des numeros au hazard afin de savoir qui va gagner cette annee le pelrinage a La Mecque??Beenie si tu es vraiment interresses par l'Islam tu n as qu a lire le Coran et la Souna.

Le port du voile est normalement une obligation pour toute pratiquante maintenant y en a qui le porte que quand elles font leurs prieres et d autres qui le mettent tous le temps.Et puis il y a aussi celle qui ne porte rien et qui ont quand meme la foi. Je respecte toutes les decisions et j ai pas a donne mon avis si c est bien ou si c est mal, dieu seul peut nous juger. Maintenant je ne vais pas obliger ma femme ou mes soeurs a porter le voile comme je ne vais pas les obliger a l enlever!

=D> :up: rhouya,pour l'ensemble de tes réponses

14 Fév 2004, 00:43

Et voilà, ça n'a pas manqué! Je n'aurais pas du m'attendre à mieux de ta part sur ce type de sujet... Dès que la vérité fâche, ta réponse c'est "rentre chez toi guignol" ou alors "retourne devant ta télé... c'est ta fonction principale...". :roll: :? Quel rhmarh!

Et en plus tu te permets de jouer les pauvres victimes "je discute calmement avec des personnes respectueuses,contrairement à toi". Choupette va!
Trouve-moi UN SEUL mot dans mon post qui soit "irrespectueux" envers toi... j'attends.

Toi par contre tu tires tout de suite, au moins ton manque de respect est clair.

En plus, tout ce que tu as trouvé à répondre sur mon post (pourtant assez argumenté), c'est de trouver un bout de phrase qui ne soit pas 100% correct, car "on ne sait pas quelle est la religion du rappeur qui a dit ça"... Comme si c'était vraiment le fond du problème!

Au fait, puisque tu m'as repris sur ce point, c'est donc que tu n'es pas d'accord avec ce/ces rappeurs, non?

Donc, tu es d'accord pour dire que les nanas de "ni Putes ni soumises" ont raison de dénoncer ce qu'elles dénoncent et que par conséquent tu les soutiens moralement?

Une seule réponse: OUI ou NON ??

Et pas de bla-bla, juste un mot: oui, ou alors non.

En tous cas, je sais pas si je suis un "guignol" comme tu dis, mais toi tu m'as l'air d'un vrai pantin manipulé par des gens qui te dépassent...

14 Fév 2004, 00:45

ca chauffe il y a du reglement de compte ici

14 Fév 2004, 00:48

revenons aux abscences.

c jusqu a kel nivo ? si c maternel jusqu au lycée, je suis 100% d accord :mrgreen:

Je ne suis pas Francais tout d abord je precise !
L'Etat francais propose la scolarité aux enfants, certes pas 100% efficaces, mais tout le monde a le droit d apprendre.
alors sortir des cours => louper une education => tomber dans le mauvais coté (la plupart du temps y a des exceptions)

En ce qui concerne les amendes, ben voila qq chose qui feront peur aux parents : enlever les allocs.... mais de l autre coté s'il manque des sousous pour les jeunes : + de delinquance (vol/agression) il y a certes les voix du petit boulots : livreur, caissier,etc... mais bon t es jeune tu ressembles a un delinquants, mais qui vas te prendre ?? Et voila qu on retourne en arriere....

Mais que faut il faire pour ke les jeunes restent a l ecole et ne deviennent pas des delinquants ? Eternelle question....

Bon j avoue, je sechais pas mal mes cours.......... donc les amendes et peines de prisons me concernent pas !! :mrgreen:

14 Fév 2004, 00:49

Salahedine a écrit:
ideh a écrit:

je confirme!

=D> :up: rhouya,pour l'ensemble de tes réponses

:wink: :wink: malheuresement les politiciens et les medias ont reussi ce qu ils voulaient la preuve y en a trop qui ont beaucoup des prejuges sur l'islam

14 Fév 2004, 00:52

c'est pour tout les jeunes qui n'ont aucunes excuses pour leurs abscences
Mais que faut il faire pour ke les jeunes restent a l ecole et ne deviennent pas des delinquants ? Eternelle question....

enseigner la delinquance a l'ecole :roll: ](*,)

14 Fév 2004, 00:53

McM a écrit:Je ne suis pas Francais tout d abord je precise !

:shock: t'es quel nationalité? Belges? Quebecquoises? ou autres?

14 Fév 2004, 00:55

grafiti54, lol c elle la source :)

Hiphop2Mars, surinamienne vas chercher vas :)

14 Fév 2004, 00:58

quel nationalite?

14 Fév 2004, 01:02

2 sec

14 Fév 2004, 01:03

http://www.americas-fr.com/geographie/surinam.html

14 Fév 2004, 01:04

McM, Bah je connais le Surinam ('fin de nom)

14 Fév 2004, 01:07

en relisant l histoire, g enfin compris pk mes parents ont voulu bouger en guyane :|
Sujet verrouillé