Modérateur: Modérateurs
je te le confirme,les jeunes d'aujourd'hui en connaissent bien plus que leurs parents ou même leurs grands parents,j'en parle en connaissance de cause
J'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes
peezee a écrit:putes en fait pour tout dire. "Ni putes ni soumises? Ce sont des putes et soumises en fait"©Freres M.usulmans de Trappes.
peezee a écrit:P.S. Salahedine, arrêtes un peu avec tes questions à la noix et ta mauvaise foi - faudrait peut-être demander à tous les Français d'apprendre le Coran par coeur pendant que tu y es!?
ideh a écrit:je te le confirme,les jeunes d'aujourd'hui en connaissent bien plus que leurs parents ou même leurs grands parents,j'en parle en connaissance de cause
je confirme!
Avant il pensait plus a s integrer dans le systeme francais qui etait tres different de leur pays d origine.C est normal que maintenant, 20 ans apres que, les enfants soient nes et aient grandis en france qu il y est plus de cas de port de voile a l ecoleJ'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes
C est pas au senegal ou il y a la seul mosquee au monde non dirige vers la mecque? C est pas au Senegal ou il tire des numeros au hazard afin de savoir qui va gagner cette annee le pelrinage a La Mecque??Beenie si tu es vraiment interresses par l'Islam tu n as qu a lire le Coran et la Souna.
Le port du voile est normalement une obligation pour toute pratiquante maintenant y en a qui le porte que quand elles font leurs prieres et d autres qui le mettent tous le temps.Et puis il y a aussi celle qui ne porte rien et qui ont quand meme la foi. Je respecte toutes les decisions et j ai pas a donne mon avis si c est bien ou si c est mal, dieu seul peut nous juger. Maintenant je ne vais pas obliger ma femme ou mes soeurs a porter le voile comme je ne vais pas les obliger a l enlever!
Salahedine a écrit:ideh a écrit:je te le confirme,les jeunes d'aujourd'hui en connaissent bien plus que leurs parents ou même leurs grands parents,j'en parle en connaissance de cause
je confirme!
Avant il pensait plus a s integrer dans le systeme francais qui etait tres different de leur pays d origine.C est normal que maintenant, 20 ans apres que, les enfants soient nes et aient grandis en france qu il y est plus de cas de port de voile a l ecoleJ'espere sincerement que l'islam prone par le senegalais prendra le pas par celui prone par les extremistes
C est pas au senegal ou il y a la seul mosquee au monde non dirige vers la mecque? C est pas au Senegal ou il tire des numeros au hazard afin de savoir qui va gagner cette annee le pelrinage a La Mecque??Beenie si tu es vraiment interresses par l'Islam tu n as qu a lire le Coran et la Souna.
Le port du voile est normalement une obligation pour toute pratiquante maintenant y en a qui le porte que quand elles font leurs prieres et d autres qui le mettent tous le temps.Et puis il y a aussi celle qui ne porte rien et qui ont quand meme la foi. Je respecte toutes les decisions et j ai pas a donne mon avis si c est bien ou si c est mal, dieu seul peut nous juger. Maintenant je ne vais pas obliger ma femme ou mes soeurs a porter le voile comme je ne vais pas les obliger a l enlever!
rhouya,pour l'ensemble de tes réponses
Mais que faut il faire pour ke les jeunes restent a l ecole et ne deviennent pas des delinquants ? Eternelle question....
McM a écrit:Je ne suis pas Francais tout d abord je precise !
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Lo Provençau et 70 invités