Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tour de France 2008

09 Sep 2008, 13:22

Betsamee a écrit:soyez en surs, si il le fait c'est vraiment parce qu'il a un produit qui a plusieurs années d'avance sur les détecteurs

+ 1500

:mrgreen:

09 Sep 2008, 13:22

lolo38 a écrit:Armstrong, le plus grand dopé de l'Histoire.

Puis je le hais, Ullrich l'a jamais battu cet enc*** :evil:

Ulrich s'est fait choper à la différence de Armstrong :mrgreen:

09 Sep 2008, 13:47

etienne a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut "kiffer" des mecs comme Nadal ou Armstrong.

tu insinus que Nadal est dopé :|

ou tu parles des mecs qui gagne tous

09 Sep 2008, 13:51

The Flankeur a écrit:tu insinus que Nadal est dopé :|

et tout çà sans prendre la tangente

:jesors:

09 Sep 2008, 13:51

superolive a écrit:
The Flankeur a écrit:tu insinus que Nadal est dopé :|

et tout çà sans prendre la tangente

:jesors:

:prosterne:

09 Sep 2008, 15:04

etienne a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut "kiffer" des mecs comme Nadal ou Armstrong.

Tu kiff bien sarko et je te pose pas de question :mrgreen:

09 Sep 2008, 18:44

Oui, Ullrich était dopé... mais je kiffais ce gars :oops:

09 Sep 2008, 23:17

seleçao_OM a écrit:

Tu kiff bien sarko et je te pose pas de question :mrgreen:

D'autant que Armstrong a déclaré que si ASO ne le retenait pas au Tour 2009 il en réfèrerait à Sarko himself "qu'il a déjà appelé pour lui annoncé son retour, car il lui a déjà dit des choses très fortes dans le passé" (aujourd'hui dans Vanity Fair).

:beurk:

Etienne nouveau fan d'Amrstrong ?

09 Sep 2008, 23:43

Armstrong c'est la même merde que l'OL.

c'est du dopage connu de tous mais personne ferme les yeux.

et aussi ça a un déficite de testicule :mrgreen:

09 Sep 2008, 23:45

Morello a écrit:
lolo38 a écrit:Armstrong, le plus grand dopé de l'Histoire.

Puis je le hais, Ullrich l'a jamais battu cet enc*** :evil:

Ulrich s'est fait choper à la différence de Armstrong :mrgreen:

car ils ont pas voulu faire tomber Armstrong mais il existait bien des échantillons d'armstrong qui prouvaient son dopage. mais bon l'affaire a été classée avec sa retraite

10 Sep 2008, 06:25

bon le tricheur revient c'est officiel :beurk:

10 Sep 2008, 07:51

Enfin tout le top 20 étant dopé, lui arrivait à foutre 10min au 2ème et une demie heure à tout le monde. Alors soit il a des produits que personne a, soit il s'entrainait aussi mieux que tout le monde.

De plus son salaire lui permettait de focaliser toute sa saison sur le tour. Vous vous souvenez de sa défaite aux JO de Sydney?

Je l'ai toujours detesté, mais réduire ses perfs au dopage c'est de la mauvaise foi. Ce mec avait un truc en plus que le fait d'avoir survécu au cancer lui a donné : il arrive à surmonter la douleur de l'effort mieux que les autres. En plus il a une aura! 2003 quand Beloki se casse tous les os de son coprs juste devant lui, il l'évite, passe à travers champs, arrive à s'arrêter pour éviter le talus et repart sans avoir crevé!

Je le défends car il mérite d'être défendu mais j'ai toujours été à fond contre lui. Mais aujourd'hui il me manque et une star comme lui manque à la course. Très content de son retour, on va enfin pouvoir le voir craquer en montagne comme Indurain 96!

10 Sep 2008, 08:56

Quand on domine autant et sur une aussi longue durée ca ne peut pas être du dopage.

Si vraiment il été "chargé" aujourd'hui (a 37ans) il pourrait à peine faire une promenade a vélo.
Après je dis pas qu'il a toujours été clean, mais je pense qu'il devait recevoir le même traitement que 99% des coureurs cyclistes pro.

10 Sep 2008, 08:58

Bah je trouve que c'est lamentable le truc avec Beloki. Cette étape dans son ensemble.
Si Armstrong se casse la gueule, tout le monde l'attend. Si c'est Beloki (qui était au top de sa forme), c'est pas grave.
Ensuite, dans cette même étape, dans la montée finale (vers luz ardiden ?) Armstrong par 2 fois a des incidents. Tout le monde l'attend. Le mec revient et attaque ces mêmes personnes qui l'ont attendu tout de suite.

On passera sur son attitude de merde avec le mec qui l'avait attaqué dans les journaux et qui avait osé tenter une échappée. Armstrog himself était allé le chercher.

Bref, c'est un tricheur, une merde néfaste pour le vélo, le sport.

10 Sep 2008, 09:00

perso je trouve çà tres drole son retour..... :mrgreen:

je me languis de voir les reactions des officiels :lol:

10 Sep 2008, 09:15

JRD a écrit:Enfin tout le top 20 étant dopé, lui arrivait à foutre 10min au 2ème et une demie heure à tout le monde. Alors soit il a des produits que personne a, soit il s'entrainait aussi mieux que tout le monde.

De plus son salaire lui permettait de focaliser toute sa saison sur le tour. Vous vous souvenez de sa défaite aux JO de Sydney?

Je l'ai toujours detesté, mais réduire ses perfs au dopage c'est de la mauvaise foi. Ce mec avait un truc en plus que le fait d'avoir survécu au cancer lui a donné : il arrive à surmonter la douleur de l'effort mieux que les autres. En plus il a une aura! 2003 quand Beloki se casse tous les os de son coprs juste devant lui, il l'évite, passe à travers champs, arrive à s'arrêter pour éviter le talus et repart sans avoir crevé!

Je le défends car il mérite d'être défendu mais j'ai toujours été à fond contre lui. Mais aujourd'hui il me manque et une star comme lui manque à la course. Très content de son retour, on va enfin pouvoir le voir craquer en montagne comme Indurain 96!

le CIO déconne pas avec les test anti dopage, eux 8)

même ses pneus sont dopés redaface2

qu'il revienne avec Astana car de toute facon ASO va les foutre dehors cette équipe de vendu de la seringue

10 Sep 2008, 09:26

ce mec a détruit le tour

10 Sep 2008, 09:31

[-X

c'est l'organisation qui l'a détruit

10 Sep 2008, 09:47

dégouté par son retour :beurk:

10 Sep 2008, 09:49

au contraire, s'il perd et se fait défoncer on aura au moins le plaisir de le voir à la télé
Répondre