Betsamee a écrit:soyez en surs, si il le fait c'est vraiment parce qu'il a un produit qui a plusieurs années d'avance sur les détecteurs
+ 1500
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:soyez en surs, si il le fait c'est vraiment parce qu'il a un produit qui a plusieurs années d'avance sur les détecteurs
lolo38 a écrit:Armstrong, le plus grand dopé de l'Histoire.
Puis je le hais, Ullrich l'a jamais battu cet enc***
etienne a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut "kiffer" des mecs comme Nadal ou Armstrong.
The Flankeur a écrit:tu insinus que Nadal est dopé
superolive a écrit:The Flankeur a écrit:tu insinus que Nadal est dopé
et tout çà sans prendre la tangente
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut "kiffer" des mecs comme Nadal ou Armstrong.
seleçao_OM a écrit:etienne a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut "kiffer" des mecs comme Nadal ou Armstrong.
Tu kiff bien sarko et je te pose pas de question
Morello a écrit:lolo38 a écrit:Armstrong, le plus grand dopé de l'Histoire.
Puis je le hais, Ullrich l'a jamais battu cet enc***
Ulrich s'est fait choper à la différence de Armstrong
JRD a écrit:Enfin tout le top 20 étant dopé, lui arrivait à foutre 10min au 2ème et une demie heure à tout le monde. Alors soit il a des produits que personne a, soit il s'entrainait aussi mieux que tout le monde.
De plus son salaire lui permettait de focaliser toute sa saison sur le tour. Vous vous souvenez de sa défaite aux JO de Sydney?
Je l'ai toujours detesté, mais réduire ses perfs au dopage c'est de la mauvaise foi. Ce mec avait un truc en plus que le fait d'avoir survécu au cancer lui a donné : il arrive à surmonter la douleur de l'effort mieux que les autres. En plus il a une aura! 2003 quand Beloki se casse tous les os de son coprs juste devant lui, il l'évite, passe à travers champs, arrive à s'arrêter pour éviter le talus et repart sans avoir crevé!
Je le défends car il mérite d'être défendu mais j'ai toujours été à fond contre lui. Mais aujourd'hui il me manque et une star comme lui manque à la course. Très content de son retour, on va enfin pouvoir le voir craquer en montagne comme Indurain 96!
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 118 invités