Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Ca commence à me saouler de voir toujours les mêmes se pointer sur les topics de sport et passer leur temps à blablater sur le dopage.
Oui il y a du dopage, comme dans tous les sports, sauf que le cyclisme est celui qui fait le plus de contrôles et seuls les gros cons comme Ricco qui se dope plus que les autres se font prendre par la patrouille.
Je préfère un vainqueur qui attaque comme Sastre qu'un suceur de roue comme Evans. Il a certes une équipe en bois mais de tout temps, il n'a jamais attaqué, on fait mieux question panache. Il reste quand même un excellent coureur , qui s'est vautré l'année de la dernière chance (il a 31 ans et vu ce qui arrive l'an prochain...).
Brown63 a écrit:Ricco avoue lors d'une conférence de presse s'être dopé.
Brown63 a écrit:Ricco avoue lors d'une conférence de presse s'être dopé.
zoyman a écrit:Il va y avoir du mouvement chez Bouygues Telecom .
Jean-Réné Bernaudeau, le Directeur sportif est très mécontent du Tour 2008 et a décidé de changer sa politique ( enfin, on va recruter des grands coureurs, quand on a le budget de CSC. Certes, on va pas recruter tout le monde mais on sera à surveiller pour le Tour 2009)
sillicate a écrit:par contre, les pauvres, s'ils devaient avoir un sponsor à la hauteur de leur equipe, ça taperait dans les eparcil ou autres chavroux
JPP REVIENS a écrit:Honnêtement quand c'est Ricco, on peut comprendre. Il y a une démarche sportive, du compétiteur qui veut gagner à tout prix quitte à tricher.
Mais quand c'est un coureur français... Donc une daube ne finissant jamais avant la 15ème place, c'est dingue non?
Imaginez, s'il n'était pas dopé à quelle place il finirait...
Baioko a écrit:InformationCyclisme - Dopage - Casper positif sur le Tour
Information L'Equipe : des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans les urines de Jimmy Casper lors du dernier Tour de France. Le coureur d'Agritubel est le cinquième cas annoncé jeudi par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), après ceux de Manuel Beltran (EPO), Riccardo Ricco (CERA), Moises Duenas (EPO) et Dmitry Fofonov (Heptaminol). L'affaire s'annonce cependant très complexe car il s'agit d'un problème relatif à l'autorisation d'usage thérapeutique (AUT) délivré au coureur. - Damien RESSIOT
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités