Remember le Tour ou Christophe Rinero enchainait les cols avec les Armstrong, Ullrich et Beloki... Pareil pour George Hincapie qu'allait quasiment au bout en équipier à lépoque USPOSTAL puis DISCOVERY..
Franchement ca me désole pas de voir des performances "humaines" des leaders cette année...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
15h25 - Km 135 : Cancellera prend les devants Habituel et talentueux rouleur, le Suisse de la CSC déploie d'inhabituelles qualités dans la montagne en prenant l'inititaive en tête du peloton.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy, il n'attaque pas, n'a pas d'équipiers, fait le suce-roues, calcule tout le temps. Quand tu vois la CSC, le boulot qu'ils font, assume leur rôle de leader de la course,...
16h08 - Km 153 : Arvesen en animateur Arvesen, le champion de Norvège, fait le spectacle en tête du peloton qui s'apprête à rejoindre Stefan Schumacher.
beaucoup ne tenant pas le rythme impulsé par les infatigables CSC.
Je hais ce connard de Bjarne Riis.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
lolo38, ben justement, le mec est tout seul, c'est méritoire. Il suit, il calcule, il gagne. Anquetil en a gagné 5 comme ça.
Remarque, je m'en fous, je suis pour Kohl.