Tour de France 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Tour de France 2008

Messagepar Sebseb » 17 Juil 2008, 17:38

Dagobert, si, ils se font prendre aussi mais c'est beaucoup moins médiatique (qui se souvient de Unai Yus à part les supporters des Bouygues ?)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 17 Juil 2008, 17:38

bobpanda a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est d'entendre des gens comme luc leblanc donné des leçons de morales alors qu'ils ont participé à ce système de dopage.

repenti....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 17 Juil 2008, 18:27

poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, quelle est la solution alors?
Ca coomence a me dégouter le cyclisme.

Chaque année, on nous annonce un tour nouveau, l'autre abruti de Holtz qui y comprend rien nous en remet une tartine, et chaque année c'est pareil. :evil:

Faire comme dans les autres sports ? Des contrôles inefficaces tous les 10 ans et rester discret quand il y a un cas. Le tennis ne se porte pas très mal par exemple.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Tylerdurden » 17 Juil 2008, 18:29

Dagobert a écrit:Une petite question : n'y a-t-il que sur le TdF que des dopés se font prendre ? Qu'en est-il des autres courses ? Est-ce que l'AFLD est plus stricte que les autres labos ? Saunier Duval est une équipe espagnole, Duenas et Beltran sont espagnols, simple coincidence ?

ça prouve que la France est à la point de l'anti dopage et c est très bien ! Sur la Vuelta ou le Giro y a souvent des types louchent qui sortent de nul par et qui gagne (Sella cette année).
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Juil 2008, 18:31

Betsamee a écrit:
Betsamee avant hier a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes

Betsamee hier a écrit:
Betsamee a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes

putain c'est un gag c'est ce qui est en train d'arriver :ptdr:

Samuel Dumoulin (Cofidis) et Arnaud Gérard (FDJ) sont repris à moins de 10 km de l'arrivée après une échappée de 124 km. J.J Oroz (Euskaltel) n'a pas réussi à les emmener jusqu'au bout et rentre aussi dans le rang.

:ptdr:

Poupou tu peux sortir du corps de Bets stp
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 18 Juil 2008, 00:06

Fidel Cienaga a écrit:Ah le petit Ricco :aime:
Il a déjà fait un superbe Giro, il a de la classe, du panache, du style, une giclette incroyable, attaque seul à 30 bornes (chose qu'on ne voyait plus sur le Tour depuis Chiapucci soit 20 ans). Non y a pas à dire ça fait du bien. Les autres connards derrière à se neutraliser à la US postal style.

Putain si on pouvait sortir de cette maudite époque pour le vélo et revenir à un cyclisme offensif.

=D> =D> =D>

:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :oops: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar mo02 » 18 Juil 2008, 07:57

:lol:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 18 Juil 2008, 08:13

c'est facile apres coup de se moquer ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 18 Juil 2008, 09:24

Sans pouvoir ni vouloir parler en son nom, je ne pense pas que Fidel renierait ce post aujourd'hui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Nemenems » 18 Juil 2008, 10:25

Moi j'avoue aussi que j'ai "kiffé grave" devant l'ascenssion de Rico...
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar poupou alpin » 18 Juil 2008, 10:26

Nemenems a écrit:Moi j'avoue aussi que j'ai "kiffé grave" devant l'ascenssion de Rico...

Je pense que tout le monde a kiffé devant son ascension, mais honnetement, t'as pas eu un seul doute sur lui?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 18 Juil 2008, 10:30

poupou alpin, de doute sur le fait qu'il était chargé, non. Sur celui qu'il allait se faire prendre, si. Nihil nove sub sole.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dagobert » 18 Juil 2008, 10:33

Le doute est devenu vraiment plus grand pour moi quand j'ai appris que le manager de cette équipe était Mauro Gianetti... Je sais pas si Fidel se souvient mais j'ai en mémoire le fait que c'était un pro du dopage...
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juil 2008, 10:34

Ni demain d'ailleurs.

Dès qu'on a une ligne d'arrivée, on a une potentialité de dopage. Jouer un podium international demande une préparation de pointe, avec l'utilisation de produits interdits. Avec le temps, les médecins ont remplacé les soigneurs et les protocoles dopants se sont améliorés, ce n'est pas une surprise.
Jean-Pierre de Mondenard

Ceux qui gagneront à Paris sont ceux qui chargent à l'EPO 4e génération qui nécessite de gros moyens financiers (CSC) et pas à la 3e (saunier Duval). On peut toujours faire comme Amael Moinard et déclarer "ah il y a de l'EPO 3e génération ? Je n'étais pas au courant ..." Chose que n'importe quel junior sait depuis 2004.

Peu importe. Pendant ce temps les cornues pédalent sous l'opprobre et les lazzi d'un peuple chargé aux anti dépresseurs, somnifères, red bull, xanax, ricard, shit, cocaine, ... On a les prothèses qu'on peut pour se supporter et accomplir son médiocre destin, rongé par l'angoisse de la faiblesse.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juil 2008, 10:40

Dagobert a écrit:Le doute est devenu vraiment plus grand pour moi quand j'ai appris que le manager de cette équipe était Mauro Gianetti... Je sais pas si Fidel se souvient mais j'ai en mémoire le fait que c'était un pro du dopage...

Tout comme les Bjarn Riis, JF Bernard, Lavenu, Bernaudeau, Fignon, Corti, Thévenet, Legeay (un des pires qui a failli tué Hinault), Boyer, Madiot, Saronni, Vaughters, Lefévère, Andersen (adjoint de Riis contrôlé 6 fois positif dans sa carrière), Michaelsen...
et leurs adjoints, médecins des fédés ou des équipes, labo pharmaceutiques.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 18 Juil 2008, 10:42

Fidel Cienaga, :aime: :aime2:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 18 Juil 2008, 10:45

Fidel Cienaga a écrit:Ni demain d'ailleurs.

Dès qu'on a une ligne d'arrivée, on a une potentialité de dopage. Jouer un podium international demande une préparation de pointe, avec l'utilisation de produits interdits. Avec le temps, les médecins ont remplacé les soigneurs et les protocoles dopants se sont améliorés, ce n'est pas une surprise.
Jean-Pierre de Mondenard

Ceux qui gagneront à Paris sont ceux qui chargent à l'EPO 4e génération qui nécessite de gros moyens financiers (CSC) et pas à la 3e (saunier Duval). On peut toujours faire comme Amael Moinard et déclarer "ah il y a de l'EPO 3e génération ? Je n'étais pas au courant ..." Chose que n'importe quel junior sait depuis 2004.

Peu importe. Pendant ce temps les cornues pédalent sous l'opprobre et les lazzi d'un peuple chargé aux anti dépresseurs, somnifères, red bull, xanax, ricard, shit, cocaine, ... On a les prothèses qu'on peut pour se supporter et accomplir son médiocre destin, rongé par l'angoisse de la faiblesse.

Le dernier paragraphe, j'avoue =D>

Fidel, tu me ferais pas une petite dépression en ce moment :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 18 Juil 2008, 13:09

Rien ne vaux le naturel fidel, mais la question qui me taraude c'est comment ses produits sortent des labos , et de plus c'est facile de trouver le labo qui produit la molécule.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 18 Juil 2008, 13:14

Information
Dopage: Ricco sort du silence...
En garde à vue depuis jeudi, en milieu de journée, et appelé à être présenté au parquet dans l'après-midi ce vendredi, Riccardo Ricco est sorti de son silence par l'intermédiaire de son avocate, Me Stéphanie Rabat, qui s'est exprimé sur lepoint.fr. Celle-ci révèle que son client clame son innoncence et réclame une contre-analyse du premier échantillon, jugé positif par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Elle déclare également que le coureur italien est "dépassé par les évènements".

et en plus il assume meme pas. quelle baltringue! :twisted:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 18 Juil 2008, 13:17

Encore un dopé à l'issu de son plein grès.
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café