Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est d'entendre des gens comme luc leblanc donné des leçons de morales alors qu'ils ont participé à ce système de dopage.
poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, quelle est la solution alors?
Ca coomence a me dégouter le cyclisme.
Chaque année, on nous annonce un tour nouveau, l'autre abruti de Holtz qui y comprend rien nous en remet une tartine, et chaque année c'est pareil.
Dagobert a écrit:Une petite question : n'y a-t-il que sur le TdF que des dopés se font prendre ? Qu'en est-il des autres courses ? Est-ce que l'AFLD est plus stricte que les autres labos ? Saunier Duval est une équipe espagnole, Duenas et Beltran sont espagnols, simple coincidence ?
Betsamee a écrit:Betsamee avant hier a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutesBetsamee hier a écrit:Betsamee a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes
putain c'est un gag c'est ce qui est en train d'arriverSamuel Dumoulin (Cofidis) et Arnaud Gérard (FDJ) sont repris à moins de 10 km de l'arrivée après une échappée de 124 km. J.J Oroz (Euskaltel) n'a pas réussi à les emmener jusqu'au bout et rentre aussi dans le rang.
Fidel Cienaga a écrit:Ah le petit Ricco
Il a déjà fait un superbe Giro, il a de la classe, du panache, du style, une giclette incroyable, attaque seul à 30 bornes (chose qu'on ne voyait plus sur le Tour depuis Chiapucci soit 20 ans). Non y a pas à dire ça fait du bien. Les autres connards derrière à se neutraliser à la US postal style.
Putain si on pouvait sortir de cette maudite époque pour le vélo et revenir à un cyclisme offensif.
Nemenems a écrit:Moi j'avoue aussi que j'ai "kiffé grave" devant l'ascenssion de Rico...
Dès qu'on a une ligne d'arrivée, on a une potentialité de dopage. Jouer un podium international demande une préparation de pointe, avec l'utilisation de produits interdits. Avec le temps, les médecins ont remplacé les soigneurs et les protocoles dopants se sont améliorés, ce n'est pas une surprise.
Jean-Pierre de Mondenard
Dagobert a écrit:Le doute est devenu vraiment plus grand pour moi quand j'ai appris que le manager de cette équipe était Mauro Gianetti... Je sais pas si Fidel se souvient mais j'ai en mémoire le fait que c'était un pro du dopage...
Fidel Cienaga a écrit:Ni demain d'ailleurs.Dès qu'on a une ligne d'arrivée, on a une potentialité de dopage. Jouer un podium international demande une préparation de pointe, avec l'utilisation de produits interdits. Avec le temps, les médecins ont remplacé les soigneurs et les protocoles dopants se sont améliorés, ce n'est pas une surprise.
Jean-Pierre de Mondenard
Ceux qui gagneront à Paris sont ceux qui chargent à l'EPO 4e génération qui nécessite de gros moyens financiers (CSC) et pas à la 3e (saunier Duval). On peut toujours faire comme Amael Moinard et déclarer "ah il y a de l'EPO 3e génération ? Je n'étais pas au courant ..." Chose que n'importe quel junior sait depuis 2004.
Peu importe. Pendant ce temps les cornues pédalent sous l'opprobre et les lazzi d'un peuple chargé aux anti dépresseurs, somnifères, red bull, xanax, ricard, shit, cocaine, ... On a les prothèses qu'on peut pour se supporter et accomplir son médiocre destin, rongé par l'angoisse de la faiblesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités