Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est d'entendre des gens comme luc leblanc donné des leçons de morales alors qu'ils ont participé à ce système de dopage.
bobpanda a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est d'entendre des gens comme luc leblanc donné des leçons de morales alors qu'ils ont participé à ce système de dopage.
gob a écrit:1_ faut savoir ce que l'on veut.
et être prêt à casser quelques oeufs ...
2_pourquoi plus grave ? Je ne vois pas le rapport et ça me parait complètement hors propos.
Il y a bien de la prison de prévue pour les agressions ? pour les violences ? pour le détournement de blé ?
pourquoi n'y en aurait il pas pour le dopage ?
Là encore, ce n'est qu'une question de motivation.
3_ Là encore, rien à voir.
Les certificats médicaux ne devraient être délivrés que par un centre français agréé et non pas le médecin de l'équipe.
Il y aurait beaucoup moins d'asthmatique ( entre autres pathos) dans le cyclisme.
Autre solution ( plus radicale) :
on n'autorise plus aucune thérapeutique.
Dommage pour les asthmatiques mais au moins ce sera clair.
4_ c'est en effet très complexe et les "trafiquants" ont toujours une longueur d'avance.
Est ce que cela doit justifier de ne rien faire ?
Je ne pense pas.
Betsamee avant hier a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes
Betsamee hier a écrit:Betsamee a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes
putain c'est un gag c'est ce qui est en train d'arriver
Samuel Dumoulin (Cofidis) et Arnaud Gérard (FDJ) sont repris à moins de 10 km de l'arrivée après une échappée de 124 km. J.J Oroz (Euskaltel) n'a pas réussi à les emmener jusqu'au bout et rentre aussi dans le rang.
Fidel Cienaga a écrit:quand tu vois comment Cancelara monte les cols du haut de son 1.90m et ses 85kg ...
gob a écrit:ohaime72 a écrit:gob a écrit:ohaime72 a écrit:Saunier Duval quitte le TDF.
Putain c est l équipe qui a animé toutes les étapes de montagne...je trouvais déjà ça trés louche...je ne suis même pas surpris.
louche quand même ce désistement massif ....
on est décidement d accord sur bcp de choses en ce moment...y en a qui vont trouver ça louche également.
Le Mans n'a rien a faire en L1 ...
PS: j'en pense pas un mot
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 63 invités