Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:On pourrait peut être mettre des moteurs sur les vélos
Travis Bickle a écrit:ohaime72 a écrit:super le TDF encore cette année...
Ca change jamais...
un bannissement à vie les ferait p-e réfléchir à 2 fois avant de jouer aux cons.
le mal est bien plus profond que ça.
chez les amateurs on se charge déja pour se faire repérer.
le problème du dopage c'est qu'il touche surtout le milieu amateur, avec des conséquences bcp plus graves que pour les pros.
Nemenems a écrit:On pourrait peut être mettre des moteurs sur les vélos
gob a écrit:fourcroy a écrit:gob, pourquoi tant de haine ?
pas de haine, juste etre cohérent
fourcroy a écrit:gob a écrit:fourcroy a écrit:gob, pourquoi tant de haine ?
Parce que tu trouves cohérent de lutter seulement à moitié contre le dopage comme on le fait dans le vélo ? De condamner à vie un mec qui s'est fait choper alors que le voisin tout aussi chargé est passé à travers les gouttes ? De lutter quand même à moitié contre le dopage en cyclisme alors qu'on ferme les yeux quand il s'agit du foot, du golf, du tennis, du rugby ?
ohaime72 a écrit:un mec est innocent jusqu à preuve du contraire, tu peux pas condamner tout le monde non plus de manière arbitraire.
Avec une vraie sanction au dessus de ta tête tu réfléchis p-e plus avant de faire la connerie.
fourcroy a écrit:gob a écrit:fourcroy a écrit:gob, pourquoi tant de haine ?
Parce que tu trouves cohérent de lutter seulement à moitié contre le dopage comme on le fait dans le vélo ? De condamner à vie un mec qui s'est fait choper alors que le voisin tout aussi chargé est passé à travers les gouttes ? De lutter quand même à moitié contre le dopage en cyclisme alors qu'on ferme les yeux quand il s'agit du foot, du golf, du tennis, du rugby ?
fourcroy a écrit:Travis Bickle, et la saison du renouveau au PSG, tu la vois comment ?
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, et la saison du renouveau au PSG, tu la vois comment ?
cetta année on concrétise .La L2 , moi j'y crois !
ohaime72 a écrit:Saunier Duval quitte le TDF.
Putain c est l équipe qui a animé toutes les étapes de montagne...je trouvais déjà ça trés louche...je ne suis même pas surpris.
gob a écrit:ohaime72 a écrit:Saunier Duval quitte le TDF.
Putain c est l équipe qui a animé toutes les étapes de montagne...je trouvais déjà ça trés louche...je ne suis même pas surpris.
louche quand même ce désistement massif ....
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 77 invités