Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juil 2008, 17:43
j'ai adoré l'étape d'aujourd'hui
15 Juil 2008, 18:04
disons qu'aucun francais n a ete repris a 10 bornes de l'arrivee
15 Juil 2008, 20:30
superolive a écrit:oukimaya , si tout comme moi le Tour de France ne t'intéresse pas , ben abstiens toi de poster ici .
Parce que je ne pense pas que le cyclisme pro soit le seul sport touché par le dopage
Fidel Cienaga a écrit:oukimaya, tu nous casses les couilles.
C'était une boutade
16 Juil 2008, 07:27
j'ai bien aimé la question a Di Gregorio :
- on vous a surnommé le Nasri du cyclisme, ca vous plait ?
- ...
- parce que vous etes marseillais tous les deux ?
- oui
- vous le connaissez ?
- non
encore un supp de l'OM qui n'a pas digéré son départ
16 Juil 2008, 09:20
Information
Cyclisme - TDF - Dopage - Un deuxième cas positif
[Moïse Duenas Nevado]
L'Espagnol Moïse Duenas (Photo L'Equipe), 19e du Tour de France après dix étapes et coureur n°1 de l'équipe Barloworld au classement général, a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre couru à Cholet le mardi 8 juillet. L'information a été révélée mercredi matin à l'issue, semble-t-il, d'une intervention policière dans un hotel à Tarbes. Le résultat a été dévoilé au coureur par l'AFLD et sa formation l'a tout de suite retiré de la Grande Boucle, tout en annonçant que ses autres coureurs restaient en course (sauf le leader Mauricio Soler, qui avait abandonné lors de la première semaine). Il s'agit du deuxième contrôle antidopage positif sur le Tour 2008 après celui, déjà à l'EPO, d'un autre Espagnol, Manuel Beltran.
Et ça continue !
16 Juil 2008, 09:26
Fais chier...
j'ai trouvé un taff incompatible avec le tour
16 Juil 2008, 09:44
encore un espagnol ...
personne ne les fait chier avec le dopage la bas, mais au moins tous les sportifs cartonnent ...
16 Juil 2008, 13:16
Betsamee a écrit:encore un espagnol ...
personne ne les fait chier avec le dopage la bas, mais au moins tous les sportifs cartonnent ...
La cacahuète est appelée sur ce topic.
16 Juil 2008, 13:25
Zobi1 a écrit:Fais chier...
Binevenue au club. Il te reste rmc comme moi pour ecouter
16 Juil 2008, 13:25
.
Mieux vaut être dopé et winner que propre et français
.
Ca m'emmerde vraiment, et le fait qu'il n'y ait que des espagnols encore plus. Mais rien d'étonnant. Les instances espagnoles font les autruches...
Je suis d'ailleurs d'avis que les team soit écartées dès qu'un coureur est dopé, ça les obligerait à faire un suivi sévère.
16 Juil 2008, 13:33
moi je déconne pas
je suis pas sur de préférer des sportifs cleans ridicules a des mecs charges qui raflent tout
légiférons le dopage organise , que ces sportifs crèvent a 40 ans pleins de trophées
16 Juil 2008, 14:01
Betsamee, le pb c'est que pour le tour de france, si tu n'es pas dope tu peux pas finir..
peut etre que le pb de dopage vient aussi de la avec la repetition des efforts et la difficultes des etapes.
D'ou l'abandon massif de francais qui eux ne se dopent pas! ca c'est une certitude!
16 Juil 2008, 14:08
Zobi1 a écrit:Fais chier...
Je compatis, lundi je suis d'apres midi je vais rater la montée de l'Alpe
Fred2406 c'est des conneries ça, l'an dernier y a un mec, sous controle scientifique, qui a fait le même parcours que le TDF "à l'eau" et il a pas mis beaucoup plus que les pros pour le faire. Sachant qu'il est était tout seul et que les routes n'étaient pas fermé pour lui
16 Juil 2008, 14:21
negrOM, oui seulement les pro ne font pas qu'un tour de france dans l'annee.
je dis pas que c'est impossible a faire sans dopage, mais combien de coureur arriveraient au bout de l'edition?
si c'est pou finir a 10 le TDF il y a plus aucun interet.
16 Juil 2008, 14:29
Betsamee a écrit:moi je déconne pas
je suis pas sur de préférer des sportifs cleans ridicules a des mecs charges qui raflent tout
légiférons le dopage organise , que ces sportifs crèvent a 40 ans pleins de trophées
Je suis entièrement d'accord avec toi, qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils se dopent ?
16 Juil 2008, 14:30
JPP REVIENS, point de vue ethique ca le fait pas trop.. et par rapport aux autres sports encore moins
16 Juil 2008, 14:33
Bon place à la bicyclette : Moinard possède 2min d'avance sur l'échappé qui elle même en possède plus de 15 sur le peloton. Go Moinard
Sinon Borghini s'est
(il faut bien usiter ce smiley) après une chute dans le ravin
. Il a trop
(ça va me coûter cher ce post
)
16 Juil 2008, 14:34
c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes
16 Juil 2008, 14:35
Betsamee a écrit:c'est un francais?
il sera repris lamentablement a 10 bornes de l'arrivee et finira a 3 minutes
je te préfère quand tu fais des jeux de mots à la con
16 Juil 2008, 14:38
fred2406 a écrit:negrOM, oui seulement les pro ne font pas qu'un tour de france dans l'annee.
je dis pas que c'est impossible a faire sans dopage, mais combien de coureur arriveraient au bout de l'edition?
si c'est pou finir a 10 le TDF il y a plus aucun interet.
C'est ce qui fait la difference entre les pros et l'amateur dont je parlais au-dessus.
Allez Amael fonce