Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tour de France 2008

09 Juil 2008, 16:45

ruby, etre sadique et aimer voir les mecs souffrir!!

09 Juil 2008, 17:14

EL MAGNIFICO a écrit:L’île de Man,
Isle of Man en anglais, Ellan Vannin en mannois, ou Mann, Mannin en mannois, est un territoire britannique formé d’une île principale et de quelques îlots situés en mer d’Irlande, au centre des îles Britanniques. L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique, c'est-à-dire que l’île n'appartient ni au Royaume-Uni ni à l’Union européenne mais relève directement de la propriété du souverain britannique, actuellement la reine Elizabeth II. Ce statut n’en fait toutefois pas un État reconnu indépendant mais celui-ci dispose d’une large autonomie politique et économique.
L'île de Man fait aujourd'hui partie des 6 Nations Celtiques (avec l'Irlande, les Cornouailles, la Bretagne, l'Écosse et le Pays de Galles).

Mark Cavendish n'est pas anglais mais mannois :wink:

Dagobert, :wink:

Alors là ! Je suis ébaubi !J'avais jamais entendu que Cavendish venait de l'Ile de Man... :oops: Mais, bon, rendons à César ce qui lui appartient !

09 Juil 2008, 17:59

pour une fois qu'il y a un grand sportif mannois :wink:

09 Juil 2008, 19:35

Rien ne se passera avant les Pyrénées.
Aucun favori va se découvrir sur une "petite" étape de montagne.

09 Juil 2008, 20:14

J'en suis pas si sûre que cela les étapes du massif centrale peuvent faire mal surtout si il y a de la chaleur et pas d'air, les organismes risquent de souffrir.
Il y a des bon coups à jouer sur les deux étapes qui vont suivre.

09 Juil 2008, 20:21

C'est une étape pour Trofimov demain 8)

09 Juil 2008, 21:19

Moi je vois bien Valverde demain si il est remis de sa chute (c'est un profil d'étape pour lui). Mais Ricco devrait tenter un truc aussi.

09 Juil 2008, 21:32

y'a deja de la montagne ?

09 Juil 2008, 21:34

Dragan a écrit:Moi je vois bien Valverde demain si il est remis de sa chute (c'est un profil d'étape pour lui). Mais Ricco devrait tenter un truc aussi.

C'est pas vendredi l'étape de super besse ? Petite montagne, ceci étant.

09 Juil 2008, 21:38

Moi jredis qu'il y aura rien avant les Pyrénnées.

Moreau, why not?

09 Juil 2008, 21:42

etienne a écrit:
Dragan a écrit:Moi je vois bien Valverde demain si il est remis de sa chute (c'est un profil d'étape pour lui). Mais Ricco devrait tenter un truc aussi.

C'est pas vendredi l'étape de super besse ? Petite montagne, ceci étant.

C'est demain

Image

09 Juil 2008, 21:44

merci :wink:
ça peut batailler pour le classement de la montagne : l'arrivée en altitude est x2 pour les points ?

09 Juil 2008, 21:45

Vendredi c'est brioude aurillac en passant le puy mary.

09 Juil 2008, 22:16

lolo38 a écrit:Moi jredis qu'il y aura rien avant les Pyrénnées.

Moreau, why not?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> #-o #-o #-o #-o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [-X [-X [-X [-X :^o :^o :^o :^o

09 Juil 2008, 22:20

JPP REVIENS, je sens bien un mec qui n'a [plus] rien à jouer au général, qui [en théorie] sait grimper, et que personne n'attend.
8)

09 Juil 2008, 22:23

Moreau n'a jamais été un vrai grimpeur... Sous la pression médiatique et son propre orgueil, il a cru qu'il pourrait devenir grimpeur du jour au lendemain, avec le (médiocre) succès que l'on connaît...

Il était bon en contre la montre, moyen en montagne, avec un mental qui plus est très friable...
En axant tout sur la montagne, on a récupéré un mec à peine meilleur en montagne, et devenu nul à chier en contre la montre...

Ce type a 37 ans, aucun mental, et un talent très limité, il est grillé.

09 Juil 2008, 22:24

JPP REVIENS, en montagne, véritable montagne, c'est évident que c'est une quiche.
Par contre en moyenne montagne, là où personne va attaquer [selon moi], il peut s'imposer.

09 Juil 2008, 22:26

Je pense que tout le monde va attaquer au contraire. Ce sont souvent les étapes les plus intéressantes, car les baroudeurs, quelques grimpeurs et rouleurs tentent leur chance en solitaire.

Je pense que ça va attaquer de partout.

En même temps, je dis ça, mais j'ai pas maté une seule étape de ce tour de France.

09 Juil 2008, 22:27

Je suis d'accord avec lolo38, en plus il connait bien le terrain car sa femme est de la région et s'entraine souvent dans les coins.

09 Juil 2008, 22:28

JPP REVIENS, dans le terme "attaque" je parlais des favoris.
C'est évident que ca va attaquer de partout sauf favoris.
Répondre