Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:L’île de Man,
Isle of Man en anglais, Ellan Vannin en mannois, ou Mann, Mannin en mannois, est un territoire britannique formé d’une île principale et de quelques îlots situés en mer d’Irlande, au centre des îles Britanniques. L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique, c'est-à-dire que l’île n'appartient ni au Royaume-Uni ni à l’Union européenne mais relève directement de la propriété du souverain britannique, actuellement la reine Elizabeth II. Ce statut n’en fait toutefois pas un État reconnu indépendant mais celui-ci dispose d’une large autonomie politique et économique.
L'île de Man fait aujourd'hui partie des 6 Nations Celtiques (avec l'Irlande, les Cornouailles, la Bretagne, l'Écosse et le Pays de Galles).
Mark Cavendish n'est pas anglais mais mannois
Dagobert,
Dragan a écrit:Moi je vois bien Valverde demain si il est remis de sa chute (c'est un profil d'étape pour lui). Mais Ricco devrait tenter un truc aussi.
etienne a écrit:Dragan a écrit:Moi je vois bien Valverde demain si il est remis de sa chute (c'est un profil d'étape pour lui). Mais Ricco devrait tenter un truc aussi.
C'est pas vendredi l'étape de super besse ? Petite montagne, ceci étant.
lolo38 a écrit:Moi jredis qu'il y aura rien avant les Pyrénnées.
Moreau, why not?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités