Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:pour rester dans le romantique si tu comptes juste niquer, y a l'aire d'autoroute de Ganagobie Ouest
Pour celui que j'ai vu, le Loch Lomond,
Rob77 a écrit:Pour un voyage romantique, je ne parlerais pas de l'Italie que je ne connais pas.
Je te conseil, si tes moyens te le permette, de te rendre dans la région Ecossaise des Highlands, où tu trouveras une série de lac tous plus magnifique les uns que les autres.
Pour celui que j'ai vu, le Loch Lomond, tu trouveras un petit chateau Hotel sur sa rive, avec une magnifique forêt environnante, c'est l'endroit idéal pour une lune de miel, ou tout simplement pour zebi.
loursin a écrit:Pour celui que j'ai vu, le Loch Lomond,
c'est un peu le lac léman écossais ?
oukimaya a écrit:Betsamee a écrit:pour rester dans le romantique si tu comptes juste niquer, y a l'aire d'autoroute de Ganagobie Ouest
L'aire de Bréguières Nord est réputé pour ce genre de pratiques
oukimaya a écrit:PS : Pour ceux qui connaissent Genes, quel est le plus important à voir là bas car je compte pas y rester 100 ans
calabrais a écrit:gob a écrit:Perso, je vais souvent en toscane ou j'ai ma belle famille.
Y'a de super coins a deux heures de la frontière.
Cinque Terre, Florence, Viareggio, Carrarre, Pise, Lucca, San Gemignano etc ...
Pas mal ,de trucs a voir et pleins d'hotels sympas dans la campagne toscane.
Florence à 2 heures de la frontière . Non seuelment tu pollues avec ton gros 4x4 mais en plus tu fais du 350 km/h de moyenne
Pise c'est pas terrible, Carrare c'est dead en hiver et plein en été, Florence c'est cher, plein d'américains l'été et le David de MichelAnge a une ptite bite. Le top de la Toscane est Sienne , les petits villages du Chianti (genre Gaiole), San Gimigniano. J'aime aussi beaucoup Arezzo
IceCold a écrit:autour de l'aquarium de Gènes sur le port, y'a pas mal de vieux palais assez jolis à voir. Un peu au dessus de ça, tu as aussi la possibilité d'aller te ballader dans les rues du vieux Gènes, où se trouve la cathédrale, qui est superbe.
EL MAGNIFICO a écrit:les dockers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités