EL MAGNIFICO a écrit:oui mais ya largement plus de 2h00
pas tant que ca hein... enfin, c'est sur que si on part de lille
florence c'est le top, avec san giminiano et sienne.
après Pise, a part la tour c'est loin d'etre tip top
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais ya largement plus de 2h00
oukimaya a écrit:Bonjour à tous et bonjour à toutes
Je souhaiterais emmener ma douce et tendre en Italie à la fin du mois de Juin.
Je recherche un ville sympa, avec un hotel bien sur et pas tres loin et meme à coté de la mer.
Par contre, je veux rester à coté de la frontière française (maximum 1h-1h30) , apres çà fait un peu loin car j'ai pas mal de choses à faire ultérieurement.
Si quelqu'un connait une ville sympa à coté de la cote , prière de me le faire savoir au plus vite car je m'y prends un peu à la bourre
Merci beaucoup
PS : Eviter les conneries genre maisons closes et trucs du genres, je vous connais
calabrais a écrit:oukimaya a écrit:Bonjour à tous et bonjour à toutes
Je recherche un ville sympa, avec un hotel bien sur et pas tres loin et meme à coté de la mer.
Par contre, je veux rester à coté de la frontière française (maximum 1h-1h30) , apres çà fait un peu loin car j'ai pas mal de choses à faire ultérieurement.
Si quelqu'un connait une ville sympa à coté de la cote , prière de me le faire savoir au plus vite car je m'y prends un peu à la bourre
Si c'est pour un plan romantique, il faudra que tu ailles un peu plus loin.
Gênes est une ville sublime, que j'adore, mais c'est pas pour les meufs sauf si elle a du poil sous les bras.
A l'est de Gênes tu as Santa Margherita Ligure, Sestri Levante et le top du top les Cinque Terre (mais pour ça il faut aller jusqu'à La Spezia et je ne suis pas sûr qu'il y ait d'hôtel là-bas).
Si la mer n'est pas une obligation, et le mois de juin non plus, le must du romantique est le lac Majeur à l'automne. Impossible de ne pas emballer.
Quel est ton budget ?
Le profil de ta copine (talons hauts ? baroudeuse ? ...)
loursin a écrit:Donibrasco, est-ce que tu sous-entends que la copine de ouki, en plus d'être poilue, serait totalement abrutie ?
gob a écrit:Perso, je vais souvent en toscane ou j'ai ma belle famille.
Y'a de super coins a deux heures de la frontière.
Cinque Terre, Florence, Viareggio, Carrarre, Pise, Lucca, San Gemignano etc ...
Pas mal ,de trucs a voir et pleins d'hotels sympas dans la campagne toscane.
guigui92 a écrit:Sienne au Palio c'est , surtout pour des gens qui aiment le foot et les grosses grosses ambiences.
la femme de l autre a écrit:guigui92 a écrit:Sienne au Palio c'est , surtout pour des gens qui aiment le foot et les grosses grosses ambiences.
Hyper romantique
fred2406 a écrit:ROMES.
gob a écrit:oukimaya a écrit:Bonjour à tous et bonjour à toutes
Merci beaucoup
PS : Eviter les conneries genre maisons closes et trucs du genres, je vous connais
Perso, je vais souvent en toscane ou j'ai ma belle famille.
Y'a de super coins a deux heures de la frontière.
Cinque Terre, Florence, Viareggio, Carrarre, Pise, Lucca, San Gemignano etc ...
Pas mal ,de trucs a voir et pleins d'hotels sympas dans la campagne toscane.
calabrais a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oui mais ya largement plus de 2h00
aucune allusion à l'Irlande dans ce post
tout fout l'camp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités