Ceux qui ont suivi l'émission Mots Croisés sur FR2 ce soir auront sûrement remarqué la présence du Boss lors du débat sur l'indépendance de la justice (rapport à l'affaire Juppé)...
'Tain la forme qu'il tape cet enfoiré... Connaissance profonde du sujet (normal, il a "payé" pour...
), argumentation en béton, sens de la répartie, franc-parler direct (
Droit Au But, lui il connaît c'est sûr
), 'fin bref tout le monde (et du beau monde autour du plateau) l'écoutait respectueusement pendant ses interventions et personne n'a pu le prendre en défaut une seule fois...
A un moment BT mentionne le fait que Eva Joly a préféré s'occuper pendant des mois des pompes de Dumas à 25.000FF plutôt que de l'affaire des frégates Taiwanaises qui portait sur 250 MF
Qq'un fait remarquer que justement elle s'était aussi occupée de l'affaire OM-VA à la mm époque - et BT rétorque "normal, c'était une affaire de football, beaucoup plus important que les affaires d'Etat ça...".
C'est vrai que Tapie II ça a pas été super, mais qd même... Chaque fois que je vois ou entends notre sympathique président Bouchet je ne peux m'empêcher de soupirer en repensant à la belle époque...
En tous cas, respect Mr Tapie...!
Cette minute de nostalgie pure vous était offerte par Peezee.