Rafael a écrit:les ptites graines de tournesols salées, je m'en gavais dans les années 80
Yeahhhhhhhhhh !
Moi je me rappel des soucoupes avec de la poudre acide à l'intérieur !
Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:les ptites graines de tournesols salées, je m'en gavais dans les années 80
EL MAGNIFICO a écrit:si non la guerre froide me manque
loursin a écrit:mon père avait une renault 11
marseillais4ever a écrit:Un topic pour les nostalgiques de...
exemple ,les gars comme fourcroy qui ont connu l'epoque ou on pouver pecho avec un mini carnet et un stylo,ceux qui ont mangé des barres de chocolat raider ou encore ceux qui se baladaient avec une radio k7 de 10 kilos sur les epaules parce que l'ipod n'existait pas encore.
Vous etes nostalgique d'un truc ,d'une epoque,d'une coupe de cheveux,d'un effet de mode,d'une attitude ou d'un style quelqu'il soit , ce topic là est fait pour vous.
Inutile de rajouter que les puceaux style zobi1 ,lolo et fabmars sont pas assez vieux pour etre nostalgiques de quoique ce soit et que ce topic s'adresse à une certaine tranche d'age de ce forum.
marseillais4ever a écrit:ma maman m'achetait des pez quand elle revenait des courses
loursin a écrit:+1 pour pez et pif. je me souviens avoir mangé très longtemps mes spaghettis avec la fourchette qui tournait toute seule
loursin a écrit:loursin a écrit:+1 pour pez et pif. je me souviens avoir mangé très longtemps mes spaghettis avec la fourchette qui tournait toute seuleInformationn°471
La fourchette à spaghetti
Ce gadget permet de réaliser une fourchette destinée à manger des spaghettis, en effet on plante la fourchette dans les pâtes et on la fait tourner à l'aide du vilebrequin et les spaghettis s'enroulent autour de la fourchette
http://193.251.82.94/pif-collection/mas ... 1_475.html
la 1ere et la seule console avec laquelle jai pris reellement mon pied.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités