Modérateur: Modérateurs
sinon nolwen elle a un tete toute bizarre style on a abusé d'elle ou quoi serieu elle est toute triste
~Juan~ a écrit:LeTrepied, lol
flashylami, déja quelle veus pas faire un truque a 3 avec une copine a elle
marseillais4ever, sinon elle te casses auatnt (au temps) les couilles a parler que quand nous on l'entend chanter
flashylami a écrit:Ben dans ce cas la c'est plus du triolisme qu'un gang bang puisqu'il y aura deux femmes et un gars.
Mais ca sera quand meme une experience omlivesque
marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:Ben dans ce cas la c'est plus du triolisme qu'un gang bang puisqu'il y aura deux femmes et un gars.
je rectifie je particip avec ma nana ,et tu ramenes une anan avec toi sinon tu rentres pas
flashylami a écrit:Ben dans ce cas la c'est plus du triolisme qu'un gang bang puisqu'il y aura deux femmes et un gars.
flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:Ben dans ce cas la c'est plus du triolisme qu'un gang bang puisqu'il y aura deux femmes et un gars.
je rectifie je particip avec ma nana ,et tu ramenes une anan avec toi sinon tu rentres pas
Bon deja au depart ca devait etre ma copine, celle de juan et moi.
Donc s'il y a changement de plan faut deja voir une photo de ta copine et egalement une de toi parce que si tu ressembles a sim je sais pas si ma copine va accepter
~Juan~ a écrit:flashylami a écrit:Ben dans ce cas la c'est plus du triolisme qu'un gang bang puisqu'il y aura deux femmes et un gars.
non non le truc c'est que sa va se passer entre ta copine la mienne et moi en plus sa va si elle habite a nice c'est pas loin vu que je suis de cagnes
marseillais4ever a écrit:putain t a cagnes sur mer , ma copien habite juste a coté
hey les gars on est tous a coté en fait
chiche
jai mes quartiers sur st laurent du var ,nice ,antibes ,monaco .a cagnes sur mer ya toute la famille de ma copine ,et cest pas des ptits rigolo~Juan~ a écrit:marseillais4ever, lol tu est du 06?
ona qa les amadouer , la st valentin c samedi un ptit bijou en promo et hopflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:putain t a cagnes sur mer , ma copien habite juste a coté
hey les gars on est tous a coté en fait
chiche
Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'elles seraient plus difficile a convaicre que nous
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 73 invités