SPEED a écrit:brunes
t'as dla chance, un peu plus tu fumais pas ce soir
Modérateur: Modérateurs
SPEED a écrit:Dyser a écrit:SPEED a écrit:brunes
t'as dla chance, un peu plus tu fumais pas ce soir
t encore la toi
Guillaume Warmuz a écrit:raven_le_grand_shaman a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Tant qu'elles sucent on s'en fout nan?
remarque non c'est pas gentil ça ....
Je ne me serai jamais permis de dire ça,en aggrandissant mon 1er post on s'apercevra que je ne suis pas aussi vulgaire que toi.
J'aime pas trop qu'on change ce que j'ai marqué dans les quotes mon ptit Raven le grand charmant
ai une astuce pour toi le trepied, entoure ton hamster de scotch, ainsi celui ci n eclatera pas et sera donc reutilisable.
raven_le_grand_shaman a écrit:oh ça va je plaisantais très cher , justement en agrandissant ton post on s'aperçoit que tu ne l'as pas mis, mais l'idée m'est venue car je m'attendais à ce que qqn la fasse (vu que sur le forum, des "jeunes" c'est pas ce qu'il manque)
et tres sincèrement, moi aussi je ne me permettrai pas de dire cela.
ben becker a écrit:Guillaume Warmuz,
Guillaume Warmuz a écrit:ben becker a écrit:Guillaume Warmuz,
C'est Dyser qui a censuré?
LeTrepied a écrit:ai une astuce pour toi le trepied, entoure ton hamster de scotch, ainsi celui ci n eclatera pas et sera donc reutilisable.
Oui mais dans ces cas là il peut plus remuer ses petites pattes, c'est pourtant ca le plus exitant
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
grafiti54 a écrit:O2Mars a écrit:moi c'est les salopes qui me branchent peu importe leurs cheveux
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
mignonne, qui se la pete, qui est avec toi pour le cul, qui s'attache pas, chaude et qui assume.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités