Décès de Olga Drucker

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Décès de Olga Drucker

Messagepar sillicate » 04 Juin 2008, 18:56

en tout cas, il y a de belles têtes de vainqueurs derriere dans le public, entre celui à la poire d'alcolo, la vieille qui grimace, celles qui se sont faites gonflées les levres, celle tout à gauche qui ressemble à un mec mal maquillé, celui avec la veste grise, il n'y a que celle en bas à droite qui est pas trop vilaine
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 04 Juin 2008, 18:57

:evil: mais vous etes immondes les gars... vous me faites mal la putain

mais vous etes tous des CONS :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ricard51 » 04 Juin 2008, 20:38

Hurlons notre douleur devant ce chien qui est décédé !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 04 Juin 2008, 20:48

olga kurylenko elle se porte comme un charme pour tous ceux qui se seraient inquiété de la santé de la belle en voyant ce topic

Image
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 04 Juin 2008, 22:52

manuchao a écrit:La elle est tranquille la bete :D , taurai préféré qu'elle devienne comme ca :arrow:

Image

ptdrr

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu m'as tué là :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 05 Juin 2008, 11:36

un peu de respect

bande de baltringue
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar loursin » 05 Juin 2008, 11:45

+1
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ricard51 » 05 Juin 2008, 12:17

Le chien dégueulasse il a la crête à Mamadou Sakho quand il avait marqué contre son camp.
D'ailleurs il a le même air d'incompréhension.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 05 Juin 2008, 12:38

Ce topic est une fausse bonne nouvelle. Je me réjouirai uniquement lorsque Michel bouffera les pissenlits par la racine, qu'il sortira de France Télévision les pieds en avant et entre quatre planches et qu'il passera le micro à gauche.
J'espère qu'il entraînera avec lui tous ses vieux fans, qui ne supporteront pas le choc, ce qui se révèlera grandement utile puisque ça fera des retraites en moins à financer.

Et pendant qu'on y est, les ménagères ménopausées (ou pas) qui sont inutiles pour la société et qui font chier leur mari, ça serait bien qu'il leur paye le voyage.

Oui, je suis de bonne humeur! :mrgreen: :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 05 Juin 2008, 12:43

fabMars89, toi aussi tu n'as jamais digéré que patrick sabatier soit evincé ... :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 05 Juin 2008, 12:55

marseillais4ever, Entre l'idole des vieux grabataires et celle des années 80, la décennie du mauvais goût vestimentaire (avec les 70's), la période Mitterand, Thatcher et Reagan, mon coeur balance... Ajoute à ça les liens que Sabatier avait avec Foucault et tu as envie de faire un autodafé :twisted:

Oui, au lieu d'attendre que le temps fasse son oeuvre, provoquons la chance et faisons des sacrifices pour satisfaire notre appétit de sang sous l'égide de Pascal Nègre et Universalis. Bouffons les communistes et egorgeons les propriétaires de Renault Logan! :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 05 Juin 2008, 12:57

fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Entre l'idole des vieux grabataires et celle des années 80, la décennie du mauvais goût vestimentaire (avec les 70's), la période Mitterand, Thatcher et Reagan, mon coeur balance... Ajoute à ça les liens que Sabatier avait avec Foucault et tu as envie de faire un autodafé :twisted:

Oui, au lieu d'attendre que le temps fasse son oeuvre, provoquons la chance et faisons des sacrifices pour satisfaire notre appétit de sang sous l'égide de Pascal Nègre et Universalis. Bouffons les communistes et egorgeons les propriétaires de Renault Logan! :evil:

Va falloir arreter de trop fréquenter etienne ,tu pars en sucette :o :shock:
Les 80's et les 70's cétait la classe supreme :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 05 Juin 2008, 13:00

fabMars89, ici on parle d'amour, de douceur, de tendresse, en pensant à cette Olga qu'on adorait tous. alors je te prie d'aller déverser ta haine sur un topic plus adéquat.

merci.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar FabMars » 05 Juin 2008, 13:00

marseillais4ever, Ne vis pas dans le passé... je mets sur le même plan les 70's et les 80's avec les tecktonik d'aujourd'hui... Les futures générations les mettront sur le même plan et rigolerons bien.

Sale vieux réactionnaire! :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 05 Juin 2008, 13:06

fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Ne vis pas dans le passé... je mets sur le même plan les 70's et les 80's avec les tecktonik d'aujourd'hui... Les futures générations les mettront sur le même plan et rigolerons bien.

:shock: :shock:
par respect pour la mémoire d'olga ,je vais rester calme et respecter son deuil.
Nous en reparlerons ultérieurement.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 05 Juin 2008, 13:06

loursin, La Olga Drucker, elle a espéré cette mort depuis des années. Quand tu vois sa gueule, tu comprends pourquoi elle a demandé l'euthanasie! Mais non, en France, on a des valeurs d'un autre âge, et on refuse le droit de se donner la mort.

Et puis, franchement, vivre avec le père Drucker, c'est pas une sinécure. Je peux comprendre que tant de gentillesse puisse rendre complètement fou quelqu'un et même un pauvre chien. Je me rappelle encore de son soutien à Sarkozy (indéfendable) ainsi que des mouvements extrêmistes fascistes. Elle avait sombré dans la folie, complétement. Comme son livre dans lequel elle disait que la bite des noirs en Afrique étaient la cause de lla famine dans ce continent. C'est inadmissible! Mais je peux comprendre vu ce qu'elle a souffert.

Parlons d'elle et de sa souffrance pour ne pas l'oublier, et pour que ça ne se reproduise plus...

RIP Olga (rot in pieces)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 05 Juin 2008, 13:08

marseillais4ever, Non, mais je déconne, hein? La tecktonik c'est incomparable! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café