Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Comment faire fructifier son argent?

29 Mai 2008, 12:51

unibet, tu joues sur du sur de chez sur

genre une cote à 1.15

ca fait du benef direct

tu mets 100, tu recuperes 115

tu fais ca 10 fosi par jour, tu ramasses 150 euros

le coup suivant tu joues 11 fois 100 euros tu ramasses 165

et ainsi de suite

c'est riqué mais si ça marche tu palpes mon ami

ou le poker, mais la faut le brin de chance

29 Mai 2008, 12:57

Genzo , ton truc ne marche pas

simplement parce que tu as la (mal)chance de planter ton paris une fois sur dix

Par exemple tu joues Lyon vainqueur chez lui à domicile contre 10 équipes sportivement tres inférieures : c'est sur qu'au moins une fois sur 10 Lyon fera un nul chez lui , et du coup tes 9 autres gains ne comblent pas ta lourde défaite ...

faut jouer des chances doubles ( 1 ou X , X ou 2 ) avec des cotes sup à 1.10

sinon il y a le tennis .

Le must pour gagner petit étant la Formule 1 , avec des paris du genre : Alonso finira t-il la course ? cote 1.10

29 Mai 2008, 12:58

ouais mais cest petit slip quand meme ,au mieux tu gagnes de quoi payer une tournee generale a tes potes le samedi soir ,pas de quoi mettre des jantes en platine a ton (futur) hummer.

29 Mai 2008, 12:59

c'est vrai

en même temps les paris cote et match sur 4 matchs cela ne marche jamais

29 Mai 2008, 16:07

superolive a écrit:mon frere achetes des studios ( déjà loués ) pres des facs de medecine.

il emprunte sur 10 ans , c'est le locataire qui rembourse l'emprunt. Au bout de 10 ans tout est remboursé , il peut revendre ou non ....

ils les achetent ou leur studio pour pouvoir faire un credit sur 10 ans

Moi je suis obligé d'emprunter sur 25 ans mais le dernier investissement s'etait mal passé, la locataire n'a pas payé pendant un an et ca c'est flippant

Sinon la j'ai un beau projet mais faut etre suivi par la banque

un local 200m2 + 80m2 carré de de cave
545000 euros demandé par le vendeur mais c'est loué par une assoce d'enfants handicapés 45000 euros par an soit 8.25% de rendement et un locataire qui est une assoce nationale.

Problème c'est que si ils partent le local pourra etre reloué 2500 euros par mois max donc tu mises sur le locataire

Je pense qu'il faut avoir des couilles pour se lancer dans ce genre de choses

29 Mai 2008, 16:20

Ouai ya les paris en tout genre mais le must reste quand meme le PMU directement au champ de course , perso j'ai fait une nocturne a Vincennes la semaine derniere et j'ai raflé 120€ mais bon tu les perds la journée d'aprés si tu es dépendant de ce genre de truc :?

Aprés ya le buisness et pas que de la drogue. Maintenant tout se vend a l'arrache genre le maquillage pour les gonzesses ca rapporte pas mal vu les prix pratiqués en boutique #-o

Sinon investir a l'étranger mais attention de bien s'entourer sinon tu reviens la queue entre les jambes :lol:

29 Mai 2008, 16:36

Moi j'ai bien une technique mais c'est pas super légale.

Indice: Belgique voiture compteur 8)

Si tu te demerde bien tu te fais 2500 ou 3000€ à chaque fois, si tu te demerde pas bien tu finis avec rocca et manuchao en taule

29 Mai 2008, 17:14

Balthy le studio proche de la fac est à Strasbourg :wink:

29 Mai 2008, 17:16

Perso, mon reve c'est de racheter une boite.
D'employer Roca, Iamsaeb et Bobpanda. De mettre JPP en manager, histoire d'avoir le schtroupmf grognonds l'équipe.

29 Mai 2008, 17:34

Si t'as un bon plan immo, c'est tjs bon.

Après avoir acheté, j'ai ouvert une assurance vie et je met 500 euros/mois (x2 avec ma femme), le placement a l'air bon !

Sinon j'aime bien avoir plein de thune sur mon compte, c'est mon coté etienne pour flamber dans les bons restos et hotels

29 Mai 2008, 17:46

te faire adopter par un couple riche 8)

29 Mai 2008, 17:51

Euh, j'ai pas grand chose sur mon cpte, Rafael, puisque tout part ailleurs. Je laisse volontairement pas grand chose.

M'enfin, +1 sur le coté flambe. C'est très bon =D>

29 Mai 2008, 18:11

En quoi une assurance vie ca rapporte ?

29 Mai 2008, 18:13

Faut siphonner les réservoirs ça rapporte avec la crise

29 Mai 2008, 18:27

moi j'ai plusieurs boites.
J'ai (on) investis dans l'immo sans apport, en montant un gros dossier bien ficelé ou les différentes boites operent

genre : sci qui achete, sarl de maconnerie qui fait les travaux, 2 boites de tertiaire qui louent les locaux
au final j'ai 2 locaux loués par mes boites, une asso et un local loué par le vendeur du batiment (un collectivité)

il me reste plusieurs apparts a louer ensuite (1suffit a equilibrer) dans le meme batiment

bon la chuis en phase travaux ... donc pas de cocorico
et pas de truc litigieux (et puis faut suivre toutes les bonnes conditions pour rester clean)

JPP parlait de vendeurs, je vais plus loin en parlant de "commerciaux" qui en negociant bien leurs coms, si ils sont doué (par bardés de diplomes, juste doués pour le baratin et les relation humaines)
les gonzes ils envoient
dans l'immo aussi (mais en effet en ce moment c'est pas la joie apparement - dans le neuf du moins)

29 Mai 2008, 18:29

Achète des voitures en Allemagne et revend ici.

29 Mai 2008, 18:59

EL MAGNIFICO a écrit:te faire adopter par une vieille cagole riche 8)
=D>

29 Mai 2008, 19:53

faire le gigolo

29 Mai 2008, 20:16

le chantage, l'enlevement de franco-colombiennne, le meurtre etc.

29 Mai 2008, 20:38

superolive a écrit:changer de boulot , exercer un job dans lequel plus tu bosses , plus tu fais rentrer de l'oseille.

sinon proxenete

si tu es couillu les paris sportifs ...

Sakosyte aigüe détectée...

Jodko.
Répondre