Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

OMLIVE AWARDS 2008 !!!!!

26 Mai 2008, 10:24

En direct du
Image

Présenté par
Image
Image

LES OMLIVE AWARDS 2008 !!!!!

Le prix "Big Brother" du meilleur modérateur est attribué à ...

Spoiler: montrer
Image

Le prix "Emile Zola" du meilleur rédacteur est attribué à ...

Image

Le prix "Alex Kid" du meilleur jeunot (-20 ans) est décerné à ...
Image

Le prix "Valbuena" du meilleur espoir est attribué à ...
Image

Le prix "Steve Urkel" du comique involontaire est attibué à ...

Image et Image

Le prix "Ronald McDonald" du comique volontaire est pour ...
Image

Le prix "Karl 'the Mailman' Malone" du meilleur posteur est decerné à ...

Image

Le prix "Snowman" du meilleur TALCeur est attribué à ...
Image

Le prix "Ça ne pouvait pas ête pire" de la meilleure progression est decerné à ...
Image

Le prix "John Cena 'the champ is here'" du meilleur OMliver est attribué à ...

Image

Le prix "DDE" du meilleur détourneur est pour ...
Image

le prix "David Vincent" du meilleur Intrus est attribué à ...

Image

Et enfin le prix "Boucherie Sanzot" du meilleur tacleur est decerné à ...
Image

Re: OMLIVE AWARDS 2008 !!!!!

26 Mai 2008, 10:31

Tu as passer combien de temps à faire ce topic ? :lol:

26 Mai 2008, 10:33

\o/
le prix c'est laquelle des deux ?

26 Mai 2008, 10:39

=D> pour la conception du topic

26 Mai 2008, 10:57

Baioko a écrit:Tu as passer combien de temps à faire ce topic ? :lol:

j'avoue

le plus long c'est encore de compter les voix

26 Mai 2008, 11:27

Elle m'a l'air sympathique la blonde qui présente la cérémonie.

26 Mai 2008, 11:28

Yamaneko a écrit:Elle m'a l'air sympathique la blonde qui présente la cérémonie.

C'est Gema 8)

Image

26 Mai 2008, 11:50

:evil: c'est un scandale ces omliveawards de merde :evil:

26 Mai 2008, 11:52

Rocca, +1
je demande le recompte des voix redaface2

26 Mai 2008, 11:53

+1.

26 Mai 2008, 11:55

8) 8) 8) 8) 8)

26 Mai 2008, 11:55

Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi, je suis presque ému.

26 Mai 2008, 11:56

JPP REVIENS a écrit:Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi, je suis presque ému.

+1

26 Mai 2008, 11:59

Non non certaines personne ici mettent tout en place pour installer une hierarchie et mettre de coté certains omlivers, je demande un recompte , et un soulevement populaire des omlivers, resistons contre cette sectarisation du forum je serais votre Che ou votre Besancenot mais

NO PASARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

26 Mai 2008, 12:09

Rocca a écrit:Non non certaines personne ici mettent tout en place pour installer une hierarchie et mettre de coté certains omlivers, je demande un recompte , et un soulevement populaire des omlivers, resistons contre cette sectarisation du forum je serais votre Che ou votre Besancenot mais

NO PASARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

j'ai recompté, je maintiens 8)

26 Mai 2008, 12:13

Félicitation aux heureux élus !!!

26 Mai 2008, 12:13

bon ben je crois que, avant tout ce qui était important c'était la victoire ce soir, c'est avant tout une performance collective, je tiens à remercier tous mes partenaires qui m'ont permis de détourner leur posts. Ce qui comptait c'était la performance de l'équipe et aujourd'hui aussi bien tactiquement que techniquement je crois qu'on a su faire tous ensemble les efforts pour remporter cette coupe.
Concernant mon avenir je crois que je suis bien parti pour rester, à partir de là moi je prends les matchs les uns après les autres, mon club de coeur c'est Omlive, je crois que mon agent négocie avec les autres forums mais je veux rester ici du moment que mon salaire est multiplié par 4 j'ai aucune envie de partir

26 Mai 2008, 12:32

Bon ben, vous offrez le champ'?

26 Mai 2008, 12:35

Olympien a écrit:bon ben je crois que, avant tout ce qui était important c'était la victoire ce soir, c'est avant tout une performance collective, je tiens à remercier tous mes partenaires qui m'ont permis de détourner leur posts. Ce qui comptait c'était la performance de l'équipe et aujourd'hui aussi bien tactiquement que techniquement je crois qu'on a su faire tous ensemble les efforts pour remporter cette coupe.
Concernant mon avenir je crois que je suis bien parti pour rester, à partir de là moi je prends les matchs les uns après les autres, mon club de coeur c'est Omlive, je crois que mon agent négocie avec les autres forums mais je veux rester ici du moment que mon salaire est multiplié par 4 j'ai aucune envie de partir

pour ma part je ne remercierais que moi meme, les autres ont qu'a aller se faire enculer, surtout Rocca et ses 3 voix

26 Mai 2008, 12:37

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:bon ben je crois que, avant tout ce qui était important c'était la victoire ce soir, c'est avant tout une performance collective, je tiens à remercier tous mes partenaires qui m'ont permis de détourner leur posts. Ce qui comptait c'était la performance de l'équipe et aujourd'hui aussi bien tactiquement que techniquement je crois qu'on a su faire tous ensemble les efforts pour remporter cette coupe.

pour ma part je ne remercierais que moi meme, les autres ou qu'a aller se faire enculer, surtout Rocca et ses 3 voix

tu es le Ronald Zubar d'Omlive :mrgreen:
Répondre