Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Knurt,c'est un coup bas de changer d'avatar pour rendre le post de Genzo caduque
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Moi aussi j'ai voté pour toi mon chéri, je suis d'ailleurs triste que tu n'aies pas reçu d'award, tu le méritais pour "comique volontaire".
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Rocca, non, c'est en rapport avec nos échanges sur Henry ou sur les topics politiques.
Je ne crois pas que Knurt me déteste, il faudrait être con pour détester quelqu'un sur un forum de foot.
tu as raison ma poule je ne te déteste pas. D'ailleurs je déteste aucun membre d'omlive.
D'ailleurs, dans tous ces awards, il y a quand même un scandale. Celui du meilleur modo à Peeze !! C'est aussi scandaleux qu'une sélection de Cissé par Domenech.
Quant au meilleur intru avec Genzo, mieux vaut en rire. Je méritais largement la palme. C'est comme si Nancy était allé en champion's league à la place de l'OM. Niveau jeu, y'a pas photo... J'vais porter réclamation.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités