Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:la femme de l autre, Quand tu montes voir sonny, fais signe, je te fais un cd
EDIT : Pas un dessin animée mais M6 ont repris la rediff de la petite maison dans la prairie
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Parker Lewis ne perd jamais
GENZO a écrit:Synchronisation de montres
manel a écrit:Ya un DA, je ne sais plus si c'est tiré de mon imagination ou si ça a vraiment existé, mais c'était des gentis tres gentisl contres des vilains tomates mutantes, vous voyez de quoi je parles ??
Rocca a écrit:Dbz, Nicky Larson, Bouli, les Snorkies, Olive et tom,n l'ecole des champions, les animaux du bois de Quat'sous,Rémy sans famille (ou j'ai pleuré comme jamais quand joli coeur est mort)
loursin a écrit:EDIT : Pas un dessin animée mais M6 ont repris la rediff de la petite maison dans la prairie
tu te planques pour pas que tes potes te voient avec des fleurs mais tu mattes la petite maison dans la prairie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 154 invités