Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les dessins animés de notre enfance

28 Mai 2008, 19:05

GENZO a écrit:
Magneto a écrit:Moi j'ai essayé de prendre appui sur les poteaux pour plonger et attraper la balle. 8)

Ca je l'ai fait en match de poussin

je prend appui sur le poteau, je plonge ( on mène 8-0 à ce moment là ), je tape la balle qui roulait tranquillement ( vraiment pour me la peter ) :mrgreen:

la dessus je me la pete grave, l'attaquant tire une seconde fois, je plonge, je me prends le second poteau pleine gueule, double fracture :evil:

dsl mais j'ai rigolé :ptdr:

28 Mai 2008, 19:44

GENZO a écrit:
Magneto a écrit:Moi j'ai essayé de prendre appui sur les poteaux pour plonger et attraper la balle. 8)

je prend appui sur le poteau, je plonge ( on mène 8-0 à ce moment là ), je tape la balle qui roulait tranquillement ( vraiment pour me la peter ) :mrgreen:

la dessus je me la pete grave, l'attaquant tire une seconde fois, je plonge, je me prends le second poteau pleine gueule, double fracture :evil:

Fake à ce niveau la quand on mène 8-0 les autres n'ont jamais d'occaz =;

28 Mai 2008, 19:52

Donibrasco a écrit:Moi je me concentrai comme un taré les mains jointes en espérant apercevoir une boule de feu que j'aurai propulsé sur mon frère en geulant comme un dingue Ho-ryu-ken... 8)

:ptdr: pareil,ou sinon Ka-Mé-ha-mé-ha! 8)

28 Mai 2008, 21:28

dlb1664 a écrit:
GENZO a écrit:

Fake à ce niveau la quand on mène 8-0 les autres n'ont jamais d'occaz =;

En poussin t'as une occaz des que tu sors de la grappe de 10 joueurs :mrgreen:

mes radios craniennes sont de mon côté

28 Mai 2008, 21:38

Hokuto no ken (Ken le survivant)

Ca c'est à revoir maintenant parce que quand on était jeune on captait pas tous les délires des doubleurs français qui racontaient n'importe quoi !

Le Hokuto de cuisine, le Hokuto suisse ou encore le Hokuto à pain face à la terrible école du Nanto de vison c'est quand même :ptdr:

28 Mai 2008, 21:42

Boobie_the_Chicken, :lol: :lol: :lol: :lol:

Et les doubleurs de Nicky Larson : :lol:

"Huuuuuuuuu Robert, atteeeeeeeends moi, il m'a fait boboooooo, Nicky Larson (sans prononcer le N).."
"Attends Maurice, il y a Mammuuuuuuuth qui arriveeeee, je vais en faire de la chair à saucissssseeee"

28 Mai 2008, 22:13

Sans oublier les trous de boullleeeeeeettttttttes. :mrgreen:

28 Mai 2008, 22:14

J'me souviens que quand le club dorothée s'était arrêté, dans les chevaliers du zodiaque ils étaient au sanctuaire, et le dernier épisode qu'ils ont passé c'était celui où Shun affronte le chevalier d'or du poisson et Seiya va voir le Pope mais tombe évanoui dans les escaliers à cause des roses empoisonnées, j'ai pu voir la suite des années plus tard mais sur le coup ça m'avait traumatisé de pas savoir ce qui se passait après. :cry:

28 Mai 2008, 22:21

:shock: j'suis presque sur d'avoir vu poseidon au club dorothée pourtant

28 Mai 2008, 22:22

Yamaneko, t'avais du commencer à regarder à partir de la 3e rediff alors :mrgreen:

28 Mai 2008, 22:23

Poseidon et asgard ont été diffusé au club dorothée.
C'est juste qu'il est trop jeune.
:lol:

28 Mai 2008, 22:23

sillicate, oui poséidon est passé
ptet meme 2 fois

28 Mai 2008, 22:25

ouais c'est bien ce qu'il me semblait, Yamaneko sale jeunot va :mrgreen:
par contre, c'est pour dbz ou là on n'a pas eu droit aux derniers episodes, j'ai du attendre d'avoir le satellite (dans ma residence etudiante) pour les voir

28 Mai 2008, 22:32

Dbz ça me gonflait à la fin je préfères plus dragon ball, j'avais l'impression que c'était toujours la même chose avec les supers sayens.

28 Mai 2008, 22:33

et but pour rudy, vous vous rappelez ?
l'équipe de rudy perdait tout le temps malgré le jeunot

28 Mai 2008, 22:39

:oops:

28 Mai 2008, 22:42

randoulou a écrit:et but pour rudy, vous vous rappelez ?

Trop de la merde en barre et puis rien ne pouvait égaler Olive et tom. :mrgreen:

29 Mai 2008, 09:32

bobpanda a écrit:
randoulou a écrit:et but pour rudy, vous vous rappelez ?

Trop de la merde en barre et puis rien ne pouvait égaler Olive et tom. :mrgreen:

Hurricanes ptdrr :ptdr: ptdrr :ptdr:

29 Mai 2008, 13:25

Boobie_the_Chicken a écrit:
Hokuto no ken (Ken le survivant)

Ca c'est à revoir maintenant parce que quand on était jeune on captait pas tous les délires des doubleurs français qui racontaient n'importe quoi !

Le Hokuto de cuisine, le Hokuto suisse ou encore le Hokuto à pain face à la terrible école du Nanto de vison c'est quand même :ptdr:

dernierement en zappant sur Ken je tombe sur un truc du style:

Ken est comme les oeuf, dur

j'étais :ptdr: d'entendre ca en pleine episode de la part d'un de ses ennemis

29 Mai 2008, 13:27

Yamaneko a écrit:J'me souviens que quand le club dorothée s'était arrêté, dans les chevaliers du zodiaque ils étaient au sanctuaire, et le dernier épisode qu'ils ont passé c'était celui où Shun affronte le chevalier d'or du poisson et Seiya va voir le Pope mais tombe évanoui dans les escaliers à cause des roses empoisonnées, j'ai pu voir la suite des années plus tard mais sur le coup ça m'avait traumatisé de pas savoir ce qui se passait après. :cry:

ils avaient passé poseidon et agard au club do. t'as donc regardé seulement la 12 eme rediff :mrgreen:
Répondre