Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:mamad_25 a écrit:Et biensûr qui n'a jamais rêvé d'être un power rangers?? mdr
moi
je deteste les power rangers, une pale copie des vraies series kitch nippone
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
mamad_25 a écrit:Et biensûr qui n'a jamais rêvé d'être un power rangers?? mdr
Baioko a écrit:mamad_25 a écrit:Et biensûr qui n'a jamais rêvé d'être un power rangers?? mdr
Moi, je détestais ce truc
Par contre je rêvais de me transformer en super guerrier, je me rappel que je gueulais comme un con le matin, mais ça ne marchais pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:Moi j'ai essayé de prendre appui sur les poteaux pour plonger et attraper la balle.
GENZO a écrit:Magneto a écrit:Moi j'ai essayé de prendre appui sur les poteaux pour plonger et attraper la balle.
Ca je l'ai fait en match de poussin
je prend appui sur le poteau, je plonge ( on mène 8-0 à ce moment là ), je tape la balle qui roulait tranquillement ( vraiment pour me la peter )
la dessus je me la pete grave, l'attaquant tire une seconde fois, je plonge, je me prends le second poteau pleine gueule, double fracture
Magneto a écrit:GENZO, Malheureux, vu ton nom, ne vole pas les techniques de Ken
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités