Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rappel : Dimanche c'est la fête des mères !

25 Mai 2008, 13:11

Je le suis ai souhaité par téléphone, pas eu le temps de m'en occuper, et je la soupçonne de s'en foutre un peu de toute façon

Rob77, rabat-joie.

Ne fêtons plus rien, soyons rebelle! Puis la fête des mères, Noel et la St-Valentin c'est vraiment nase comme concept (montrer qu'on aime sa mère, ses proches ou son amoureux(se), c'est pour les faibles... puis le foie gras et les chocolats c'est surfait), je propose de fêter la naissance de Hitler avec un plat de macaroni :mrgreen:

25 Mai 2008, 13:19

la femme de l autre, il est né quand ? :D

25 Mai 2008, 13:22

voila, coup de tel passé.

25 Mai 2008, 18:56

la femme de l autre a écrit:Ne fêtons plus rien, soyons rebelle! Puis la fête des mères, Noel et la St-Valentin c'est vraiment nase comme concept (montrer qu'on aime sa mère, ses proches ou son amoureux(se), c'est pour les faibles... puis le foie gras et les chocolats c'est surfait), je propose de fêter la naissance de Hitler avec un plat de macaroni :mrgreen:

+1.

Moi c'était 2 places pour le concert de Thomas Dutronc à Sète pour la mienne 8)

25 Mai 2008, 19:17

Bracelet Gas pour la mienne, c'est mon frère qui a choisis, quand je vois le prix, la prochaine fois c'est moi qui m'en occupe... :twisted:

25 Mai 2008, 19:24

J'attendais pas aujourd'hui pour honnorer ma mére 8)

Sinon bouquet de fleurs et une journée dans un centre de remise en forme (Thalasso toussa..)

25 Mai 2008, 19:26

:shock: :shock:

25 Mai 2008, 19:29

Ké? :oops:

25 Mai 2008, 19:40

loursin, :ptdr:
j'aurais pas osé

Donibrasco, radin 8)

25 Mai 2008, 20:05

Guevara10 a écrit:J'attendais pas aujourd'hui pour honnorer ma mére 8)

Sinon bouquet de fleurs et une journée dans un centre de remise en forme (Thalasso toussa..)

Parfois, quand faut y aller, faut y aller.

25 Mai 2008, 20:10

Guevara10 a écrit:J'attendais pas aujourd'hui pour honnorer ma mére 8)

C'est beau l'amour d'un enfant :lol: ... Et en plus, tu lui offres des fleurs et une thalasso? La veinarde

25 Mai 2008, 20:33

Vous êtes vraiment des gros salauds et pervers par dessus le marché ! :twisted:

la femme de l autre, Tout le monde ne peut pas m'avoir comme fils :mrgreen:

25 Mai 2008, 21:00

Je lui ai pris un petit sac Longchamp en toile, elle était contente :)

25 Mai 2008, 21:20

Guevara10 a écrit:Vous êtes vraiment des gros salauds et pervers par dessus le marché ! :twisted:

la femme de l autre, Tout le monde ne peut pas m'avoir comme fils :mrgreen:

Ils m'ont oté une sacré épine du pied, je voyais pas comment faire une vanne quelconque du genre, moi aussi j'ai pas attendu pour honorer ta mère, sans que tu le prennes mal :mrgreen:
Et pourtant ça me démangeait furieusement. :oops:

Sinon quelques roses ce matin, c'est tout pour moi en ce moment... :cry:

02 Juin 2008, 22:02

la femme de l autre a écrit:Je le suis ai souhaité par téléphone, pas eu le temps de m'en occuper, et je la soupçonne de s'en foutre un peu de toute façon

Rob77, rabat-joie.

Ne fêtons plus rien, soyons rebelle! Puis la fête des mères, Noel et la St-Valentin c'est vraiment nase comme concept (montrer qu'on aime sa mère, ses proches ou son amoureux(se), c'est pour les faibles... puis le foie gras et les chocolats c'est surfait), je propose de fêter la naissance de Hitler avec un plat de macaroni :mrgreen:

Je ne pense pas que Sonny ai besoin de la saint valentin pour te zebi comme une bête et te dire je t'aime.

02 Juin 2008, 22:07

Rob77 a écrit:
la femme de l autre a écrit:Je le suis ai souhaité par téléphone, pas eu le temps de m'en occuper, et je la soupçonne de s'en foutre un peu de toute façon

Rob77, rabat-joie.

Je ne pense pas que Sonny ai besoin de la saint valentin pour te zebi comme une bête et te dire je t'aime.

farpaitement

par contre je veux bien le gratin de macaroni :oops:

02 Juin 2008, 23:40

bon, qui sont les fils ingrats qui ont oublié ?

06 Juin 2008, 20:31

Je sais pas, c'est quand ?

06 Juin 2008, 20:33

C'est quand la fete des peres ?

06 Juin 2008, 21:04

2eme dimanche de juin donc techniquement ce dimanche
Répondre