Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: OMLIVE de La Tentation

23 Mai 2008, 14:25

isoblanc, t'as un côté un peu pesant (je dis pas lourd après on va me parler de mon surpoids)

23 Mai 2008, 15:00

loursin a écrit:oh c'est rien, JPP est devenu la star du forum grâce à son égocentrisme. personne ne t'en tiendra rigueur :)

A ce sujet, il me fait de plus en plus penser à Beenie.... et on sait comment il a fini :hehe:

23 Mai 2008, 15:16

Balthazar a écrit:
loursin a écrit:oh c'est rien, JPP est devenu la star du forum grâce à son égocentrisme. personne ne t'en tiendra rigueur :)

A ce sujet, il me fait de plus en plus penser à Beny Hill.... et on sait comment il a fini :hehe:

Son côté anglais sûrement :wink:

23 Mai 2008, 15:26

Personne n'a relevé la vanne de el Ma :mrgreen:

23 Mai 2008, 15:27

Magneto, heureusement que tu es la :oops:

23 Mai 2008, 15:35

isoblanc a écrit:JPP REVIENS, c'était ironique, tu as dû le saisir, j'espère

JPP a besoin d'avoir le dernier mot, de peur de tomber dans l'oubli et de perdre cette célébrité virtuelle si chère à son coeur (il faut l'excuser, il est en Angleterre)

23 Mai 2008, 15:36

En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.

23 Mai 2008, 15:41

fourcroy a écrit:En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.

Là, il faut absooolument nous donner des exemples, je suis intriguée, impatiente même!

23 Mai 2008, 15:44

Ben Isoblanc, ou toi-même, a fortiori. Vous l'adorez, c'est visible...

23 Mai 2008, 15:45

la femme de l autre a écrit:
fourcroy a écrit:En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.

Là, il faut absooolument nous donner des exemples, je suis intriguée, impatiente même!

Il était ironique, en fait.

Quant à ma cyber célébrité, tu sais...on ne se refait pas. Certaines personnes la gagnent en jouant les pseudo psychologues du coeur sur le topic idoine, et d'autres en étant vaguement piquant.

Dans les deux cas, je ne pense pas que ce soit la recherche d'une "cyber célébrité" qui prime, mais juste la volonté d'être soi-même.

Je suis chieur avec les gens, tu es chiante à lire, chacun sa croix finalement.

23 Mai 2008, 17:38

JPP REVIENS, [-X moi je veux quand meme que tu remporte isoblanc :twisted:

23 Mai 2008, 17:43

Et moi, j'aimerais ne pas m'être fait chier à te répondre sur le topic politique pour rien, mon cher Rocca.

23 Mai 2008, 17:44

JPP REVIENS, putain désolé j'ai pas lu

23 Mai 2008, 17:56

JPP REVIENS a écrit:

Quant à ma cyber célébrité, tu sais...on ne se refait pas. Certaines personnes la gagnent en jouant les pseudo psychologues du coeur sur le topic idoine, et d'autres en étant vaguement piquant.

Dans les deux cas, je ne pense pas que ce soit la recherche d'une "cyber célébrité" qui prime, mais juste la volonté d'être soi-même.

C'est mignon quand tu essaies de te justifier, j'ai touché un point sensible?

23 Mai 2008, 18:05

la femme de l autre, on t'a connue meilleure psychologue, (c'est peut-être moi qui me trompe)... Contrairement à JPP, j'ai toujours apprécié tes interventions sur le topic SMS, mais sur lui, je suis convaincu que tu te trompes : tu ne risques pas de le blesser ; il n'en a strictement rien à faire.

23 Mai 2008, 18:05

JPP REVIENS a écrit:

C'est mignon quand tu essaies de te justifier, j'ai touché un point sensible?

Tu ne serais pas un peu "Mireille Dumas" sur les bords ?

Si oui, portes-tu des bottes en cuir ?

23 Mai 2008, 18:27

fourcroy a écrit:la femme de l autre, on t'a connue meilleure psychologue, (c'est peut-être moi qui me trompe)... Contrairement à JPP, j'ai toujours apprécié tes interventions sur le topic SMS, mais sur lui, je suis convaincu que tu te trompes : tu ne risques pas de le blesser ; il n'en a strictement rien à faire.

Même si je sais que ça ne l'empêchera surement pas de dormir cette nuit, je n'en suis pas convaincue

JPP REVIENS a écrit:
Tu ne serais pas un peu "Mireille Dumas" sur les bords ?

Si oui, portes-tu des bottes en cuir ?

Seulement pour mes soirées "luxure et petits enfants"

23 Mai 2008, 18:34

D'une certaine manière, je pense que nous essayons tous de nous convaincre de ce qui nous arrange.

Ainsi tu refoules ton attirance bien naturelle pour moi, en essayant de me trouver tout un tas de problèmes à analyser.
Ca ne me gène pas, même si je préférerais être étudié par quelqu'un d'un peu plus pertinent et un peu moins névrosé, mais avec la nouvelle loi, on ne choisit hélas plus son praticien...

Allez, on va faire comme si je t'aimais bien et que je trouvais tes posts passionnants ! A +

EDIT: Le cuir m'attire.

23 Mai 2008, 18:36

Tiens, j'ai trouvé un point faible à JPP : il ne sait pas s'arrêter.

23 Mai 2008, 19:14

Putin le topic de ouf :shock:
Répondre