Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:oh c'est rien, JPP est devenu la star du forum grâce à son égocentrisme. personne ne t'en tiendra rigueur
Balthazar a écrit:loursin a écrit:oh c'est rien, JPP est devenu la star du forum grâce à son égocentrisme. personne ne t'en tiendra rigueur
A ce sujet, il me fait de plus en plus penser à Beny Hill.... et on sait comment il a fini
isoblanc a écrit:JPP REVIENS, c'était ironique, tu as dû le saisir, j'espère
fourcroy a écrit:En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.
la femme de l autre a écrit:fourcroy a écrit:En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.
Là, il faut absooolument nous donner des exemples, je suis intriguée, impatiente même!
JPP REVIENS a écrit:la femme de l autre a écrit:fourcroy a écrit:En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.
Là, il faut absooolument nous donner des exemples, je suis intriguée, impatiente même!
Il était ironique, en fait.
Quant à ma cyber célébrité, tu sais...on ne se refait pas. Certaines personnes la gagnent en jouant les pseudo psychologues du coeur sur le topic idoine, et d'autres en étant vaguement piquant.
Dans les deux cas, je ne pense pas que ce soit la recherche d'une "cyber célébrité" qui prime, mais juste la volonté d'être soi-même.
Je suis chieur avec les gens, tu es chiante à lire, chacun sa croix finalement.
la femme de l autre a écrit:JPP REVIENS a écrit:la femme de l autre a écrit:fourcroy a écrit:En tout cas, il faut reconnaître que JPP REVIENS a le don de se faire apprécier des femmes virtuelles.
Il était ironique, en fait.
Quant à ma cyber célébrité, tu sais...on ne se refait pas. Certaines personnes la gagnent en jouant les pseudo psychologues du coeur sur le topic idoine, et d'autres en étant vaguement piquant.
Dans les deux cas, je ne pense pas que ce soit la recherche d'une "cyber célébrité" qui prime, mais juste la volonté d'être soi-même.
Je suis chieur avec les gens, tu es chiante à lire, chacun sa croix finalement.
C'est mignon quand tu essaies de te justifier, j'ai touché un point sensible?
fourcroy a écrit:la femme de l autre, on t'a connue meilleure psychologue, (c'est peut-être moi qui me trompe)... Contrairement à JPP, j'ai toujours apprécié tes interventions sur le topic SMS, mais sur lui, je suis convaincu que tu te trompes : tu ne risques pas de le blesser ; il n'en a strictement rien à faire.
JPP REVIENS a écrit:
Tu ne serais pas un peu "Mireille Dumas" sur les bords ?
Si oui, portes-tu des bottes en cuir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 66 invités