Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Mai 2008, 22:55
Rocca a écrit:j'ai lu les deux textes, bon les mots y sont mais 'ai trouvé les deux bofs c'es surement difficile mais tout ces
ca fait bon public quand même
Je suis bien d'accord mon Rocca.
D'ailleurs on devrait bannir les deux participants sur le champs.
22 Mai 2008, 23:00
JPP REVIENS a écrit:loursin, mérite amplement sa victoire, je sors du jeu dignement.
Tu es le meilleur mon Loursinou ! A toi le gros lot !
pas si vite, ton texte était brillant, tu as bluffé iso. tu vas rester pour la finale, c'est sur
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:j'ai lu les deux textes, bon les mots y sont mais 'ai trouvé les deux bofs c'es surement difficile mais tout ces
ca fait bon public quand même
Je suis bien d'accord mon Rocca.
D'ailleurs on devrait bannir les deux participants sur le champs.
je suis d'accord aussi
22 Mai 2008, 23:24
Loursin en etienne, on s'y croirait
a en croire qu'etienne est un fake de loursin
22 Mai 2008, 23:26
Pour qu'Etienne soit un fake de Loursin faudrait que Loursin enchaine les liposucions
22 Mai 2008, 23:58
ou loursin a mangé etienne
22 Mai 2008, 23:59
sonny, il bouffe vraiment n'importe quoi
23 Mai 2008, 01:36
peops a écrit:loursin, c'est vrai qu'il dit souvent que le contredirai pas alors que je le fais la moitié du temps
Je dois dire que je suis bluffé,
tu es très bien entré dans le personnage Ce topic est LOURD
ce serait difficile, avec tous ses bourrelets, sa verge doit etre perdu au milieu...
je garde loursin, parce qu'on dirait du vrai etienne
23 Mai 2008, 08:24
Je vote Loursin
23 Mai 2008, 08:25
Pareil, je garde Loursin !
23 Mai 2008, 08:36
la prose de loursin, de bon matin, ça fait plaisir^^
mais ou est le maitre du jeu??
23 Mai 2008, 08:37
Ce n'est certainement pas moi qui te répondrai ce que tu souhaites lire...
23 Mai 2008, 08:54
JPP REVIENS, oulà, mais moi j'ai rien envie de lire de précis, de toute façon, j'ai pas le droit de vote, donc je m'en fout
23 Mai 2008, 09:50
Bon alors, qui c'est qui est encore en lice ????
23 Mai 2008, 11:22
Joli travail ,mais malheureusement je crois qu'il n'ya guere besoin d'attendre dimanche pour le verdict.
L'oursin gagne par K-O technique et obtient le droit de continuer l'aventure.
Cela n'ote en rien les qualités de JPP qui se sera battu brièvement mais qui se sera battu quand meme.
N'ayons pas peur ,il saura surement rebondir ...
23 Mai 2008, 11:47
y'en a un qui doit être content
23 Mai 2008, 11:57
Quel soulagement.
Je tiens à remercier marseillais4ever, pour m'avoir donné un thème que je maîtrise mal, sur un omliver dont je ne me rappelle plus le style d'écriture, afin de passer à côté du personnage.
Je tiens à remercier Loursin, pour m'avoir battu à plate couture, m'évitant ainsi de poursuivre cette dégradante aventure.
Mais surtout, je tiens à vous remercier, omliveurs, pour ne pas m'avoir laissé tomber, en votant massivement pour Loursin, qui le méritait, me sauvant ainsi d'un gros lot qui n'avait rien d'un cadeau.
Merci à tous !
23 Mai 2008, 11:59
Personne n'a voté
23 Mai 2008, 12:05
JPP REVIENS, trop aimable
23 Mai 2008, 12:14
Mes amis,
je ne peux garder mon secret plus longtemps : etienne m'a soufflé l'intégralité du message. Intimidé par les qualités rédactionnelles de JPP, et son don pour l'imitation, je n'ai pas eu le courage de participer à ce match à la régulière. J'ai fauté, et je dois être sévèrement puni pour ça. Cela passe en 1er lieu par une disqualification immédiate.
Je vous demande de me pardonner, même si ce sera long, et je me retire définitivement du concours.
JPP, félicitations, tu as désormais toutes tes chances pour remporter le gros lot isoblanc.
23 Mai 2008, 12:17
Mes amis,
Loursin est bien trop fair play, mais je me vois contraint de déclarer forfait à mon tour. Iamaseb, pourtant absent depuis 2 ans du forum, m'a soufflé également toutes les informations concernant l'URSS, depuis le kolkhoze de Sibérie dans lequel il vit avec sa femme Olga et ses 17 petites têtes blondes.
Je me retire de cette compétition la tête haute, afin de laisser une voie royale vers la victoire à Fourcroy, qui ne demande que ça.
Mon honneur me défend de rester une seconde de plus.