Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:isoblanc, je pense plutôt qu'il voulait s'occuper de ton orale, voir ton ... qui rime aussi avec moral
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:loursin, cela étant, si tu étais assez rapide pour ne pas répondre à un message posté trois pages plus haut comme si c'était le dernier de la liste, mon égocentrisme se verrait peut-être moins...
Rocca a écrit:j'en ai rien a foutre de son cheval
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:fourcroy a écrit:loursin, cela étant, si tu étais assez rapide pour ne pas répondre à un message posté trois pages plus haut comme si c'était le dernier de la liste, mon égocentrisme se verrait peut-être moins...
hier soir j'étais trop rapide
fourcroy a écrit:isoblanc, peut-être. "Viens ma pouffe que je t'encule dans le bocal" traduit sans doute la vision du romantisme par dlb1664.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mika, ozomat et 25 invités