Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:non, moi c'est moi je rassure tout le monde
Magneto a écrit:Y'a tellement peu de filles sur le forum que marseillais4ever croit qu'elles ne font qu'une
marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:Y'a tellement peu de filles sur le forum que marseillais4ever croit qu'elles ne font qu'une
cest clair car a part elle il n'ya pas grand monde si l'on excepte le bot que sonny va epouser
y'avait bien une alaba 64 quelque chose mais elle etait trop a droite et trop decomplexee pour moi
bobpanda a écrit:marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:Y'a tellement peu de filles sur le forum que marseillais4ever croit qu'elles ne font qu'une
cest clair car a part elle il n'ya pas grand monde si l'on excepte le bot que sonny va epouser
y'avait bien une alaba 64 quelque chose mais elle etait trop a droite et trop decomplexee pour moi
Elle avait un gode ceinture.
Dessno a écrit:Ce topic
Pov' Pauline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités