Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: OMLIVE de La Tentation

20 Mai 2008, 14:17

L'insatiable ogresse te cuide à son goût, et pourtant tant s'en faut que tu sois bien disposé à son endroit, toi mon Oursin, virilité symétriquement parfaite dans un monde étouffé par trop de fatalisme et trop peu de rationalité.
Tout en rondeur, tu es une courbe d'amour tournée vers les autres et chantant à qui veut l'entendre les louanges d'un monde meilleur.

Un monde dans lequel la haine laisserait place à une gourmandise de passion, un délice de senteurs, un appétit vorace pour tes semblables, le genre humain.

Tu es un homme, loursin, et peut-être le plus aimable et méritant d'entre tous.

La seule compétition digne à mes yeux, c'est celle que tu mènes chaque jour pour nous ouvrir les yeux sur les possibilités infinies de l'amour universel.

20 Mai 2008, 14:19

fourcroy a écrit:A vaincre sans péril... :?

P'tites bites. 8)

Il y a vaincre et "vaincre".

En l'occurrence, vu le gros lot en question, le péril est tout justement de vaincre.

20 Mai 2008, 14:21

JPP REVIENS, tu sais ce qu'il te dit le gros lot :mrgreen: allez, tiens, paf, pas pu m'en empêcher.

20 Mai 2008, 14:22

JPP REVIENS, :aime2:

20 Mai 2008, 14:24

loursin, aucune envie de vous séquestrer (perte de temps) et surtout toi, j'aurai pas la place

20 Mai 2008, 14:25

ah c'est bien, tu commences à tenter de faire des bribes de tacles. comme quoi, la formation intensive JPP est efficace.

encore quelques jours et tu pourras être suffisamment crainte ici pour que les gens te nominent comme Meilleur Omliveuse même s'ils te détestent

20 Mai 2008, 14:27

ighi :fete:

20 Mai 2008, 14:27

Ca y est, elle pète une durite les gars.

D'ici à ce qu'elle chope une machette au feu de camps et veule buter le Caméraman, il n'y a qu'un pas.

20 Mai 2008, 14:28

faut bien que je me défende un minimium.

20 Mai 2008, 14:31

Mais personne ne t'attaquait Brandon, tout va bien...

20 Mai 2008, 14:34

loursin a écrit:encore quelques jours et tu pourras être suffisamment crainte ici pour que les gens te nominent comme Meilleur Omliveuse même s'ils te détestent

C'est drôle comme l'insignifiance rend hargneux... :?

20 Mai 2008, 14:36

fourcroy a écrit: C'est drôle comme l'insignifiance rend hargneux... :?

Tu as tellement raison...

isoblanc a écrit:loursin, aucune envie de vous séquestrer (perte de temps) et surtout toi, j'aurai pas la place

20 Mai 2008, 14:41

JPP REVIENS, :shock: je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, je pensais "envieux", en fait. Mais bon, c'est aussi vrai avec "hargneux" - en tout cas pour ce qui est de l'obèse tintinabulant.

20 Mai 2008, 14:42

D'ailleurs, il est parti. Il a du retourner manger.

20 Mai 2008, 14:43

On ne plaisante pas avec la collation de 15h32, qui suit celle de 15h21 et précède le repas de 16h

20 Mai 2008, 14:44

JPP REVIENS, quel est le rapport avec mon post?

20 Mai 2008, 14:48

isoblanc, une illustration du fait que l'insignifiance rend hargneux. 8)

20 Mai 2008, 14:50

ça j'avais bien compris, mais je vois pas sur quel point je suis ignorante pour le coup?
*parait plus bête qu'elle ne l'est*

edit: en fait est vraiment bête, dans le genre je confonds les mots, je suis championne :oops:

20 Mai 2008, 14:55

m4e, tu nous as pas gâtés pour la récompense..

20 Mai 2008, 14:56

jte jure sur ce coup là j'ai honte :arrow:
Répondre