Voila a la demande de Donibra, alias Benjamin Linus , le manipulateur du forum, On ouvre un topic fondé sur du solide du vrai, "lequipe" "footransfert" pour parler de Pjanic,
Alors que depuis 5 mois ce malade mental , ce violeur de peluche ce décapiteur de grenouille, essai tant bien que mal de faire croire a nous gentils forumeurs, que Pjanic a trouvé un accord a l'OM, tout le monde s'accorde ( mais pour de vrai la) a dire que ce dernier va a Lyon
qui croire? un mec qui a fabriqué le trophée de laLDC en crottes de nez ou bien des journalistes compétents ?
Qu'elle sera sa sanction? une fois l'info confirmée? ou non? apres tout il peut avoir de lachance, j'opterai pour l'inscrire a omplanete avec option d'achat, et fin de non recevoir, enfin je sais pas trop ce que ca veut dire mais en gros qu'il vienne plus ici!!
Il faut aussi organiser un catenaccio pour le prochain foot , pour lui peter ses jambes et ses cuisses toutes flasques dues au beurre de cacahuete ingurgité a la cuillere a soupe en mattant sexe-gaulois.com, ou en regardant les episodes de "ma famille d'abord" en vo sur son ordinateur, qui est son seul vrai ami.
Les mecs si vous croisiez cet homme
En train de ramasser les capsules de canettes par terre, signalez le moi, il s'agit de Donibrasco, surtout ne lui parlez pas cet homme est dangereux et mythoman
merci