Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

THE Topic Pjanic! le vrai!

15 Mai 2008, 14:09

Voila a la demande de Donibra, alias Benjamin Linus , le manipulateur du forum, On ouvre un topic fondé sur du solide du vrai, "lequipe" "footransfert" pour parler de Pjanic,

Alors que depuis 5 mois ce malade mental , ce violeur de peluche ce décapiteur de grenouille, essai tant bien que mal de faire croire a nous gentils forumeurs, que Pjanic a trouvé un accord a l'OM, tout le monde s'accorde ( mais pour de vrai la) a dire que ce dernier va a Lyon

qui croire? un mec qui a fabriqué le trophée de laLDC en crottes de nez ou bien des journalistes compétents ?

Qu'elle sera sa sanction? une fois l'info confirmée? ou non? apres tout il peut avoir de lachance, j'opterai pour l'inscrire a omplanete avec option d'achat, et fin de non recevoir, enfin je sais pas trop ce que ca veut dire mais en gros qu'il vienne plus ici!!

Il faut aussi organiser un catenaccio pour le prochain foot , pour lui peter ses jambes et ses cuisses toutes flasques dues au beurre de cacahuete ingurgité a la cuillere a soupe en mattant sexe-gaulois.com, ou en regardant les episodes de "ma famille d'abord" en vo sur son ordinateur, qui est son seul vrai ami.

Les mecs si vous croisiez cet homme

Image En train de ramasser les capsules de canettes par terre, signalez le moi, il s'agit de Donibrasco, surtout ne lui parlez pas cet homme est dangereux et mythoman

merci

Re: THE Topic Pjanic! le vrai!

15 Mai 2008, 14:22

Je vais de ce pas changer mon vote pour le meilleur TALCeur ...

15 Mai 2008, 14:25

un TALC pour un forumeur...
Quel chance!

15 Mai 2008, 14:35

calabrais a écrit:Je vais de ce pas changer mon vote pour le meilleur TALCeur ...

il t'en faut peu :fier:

15 Mai 2008, 14:44

Tu es un grand malade Rocca. =D> :mrgreen:

15 Mai 2008, 14:45

Donibrasco, oui

15 Mai 2008, 14:52

Tu oublie cependant!

-Que mon film préféré c'est ma femme s'appelle Maurice

-Que j'ai justement baptisé mon hamster "qui est mon seul ami terrestre" maurice.

-Gustave est mon ami farfadet imaginaire, c'est lui qui me console quand des vilains forumeurs médisent sur moi parce que je leur est menti sur Pjanic.

-Je m'épile les poils du cou et je perce les boutons d'acné, les mets dans une enveloppe que je glisse dans le sac de ma bien-aimé, qui n'est autre que sophie dupont, ca fait 20 ans que je la connait et je n'ai jamais osé lui parler, sauf en 3ème (il fallait bien que je m'excuse d'avoir atchoumé sur son cahier de physique)...

-Je peind des petites figurines de jeu de rôle, quand elles ne me plaisent plus je les fait fondre en prenant un malin plaisir à les voir souffrir.

-Je ne joue pas au foot c'est les garçons de ma classe qui jouent au foot avec moi.

15 Mai 2008, 14:53

ouais mais si je balance toute ta bio c'est pas sympa pour toi

15 Mai 2008, 14:56

Si, parce que ce que je recherche c'est la reconnaissance sur le web, fais ca je te dit ou demain je tire sur tout les abrutis de mon lycée je fais une tuerie t'as compris!!! :twisted:

15 Mai 2008, 15:00

si Knurt est dans ton lycée je ferais rien 8)

15 Mai 2008, 15:02

Collector tout ca :mrgreen:

15 Mai 2008, 15:05

Rocca a écrit:si Knurt est dans ton lycée je ferais rien 8)

Je charge. 8)

15 Mai 2008, 17:34

Doni le seul, le vrai, l'unique
Image
8) :mrgreen:

15 Mai 2008, 17:35

voila son avatar dans 10 jours 8)

15 Mai 2008, 17:36

:mrgreen: super menteur!!! [-o<

15 Mai 2008, 17:36

tjs pas de mp de réponse :^o

15 Mai 2008, 17:38

Rocca a écrit:tjs pas de mp de réponse :^o

J'ai pas du avoir ton MP!

15 Mai 2008, 17:39

mytho !!!

15 Mai 2008, 17:42

allez dis en un peux plus sur ta source, sinon je monte une armée d anti doni, c'est pas difficile avec tous les tocards qui fourmillent sur les forums, je peux meme créeer donilemytholive.com

alors crache le morceau :twisted:

:mrgreen: crêve, c'est pas la peine de me faire chanter maintenant tout le monde est au courant de ce que tu projettes miss france 88. 8)

15 Mai 2008, 17:59

Miss france 88 ? :lol:

ceci dit je m'inscris en faux sur ce message dont j'ignore tout, mais je suis très curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas répondre a mon vrai message qui demandait effectivement plus de renseignements
Répondre