Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mai 2008, 23:13
peops a écrit:le sol, t'es en master 1 ou 2 ? Et vous les avez quand les réponses pour les master 2 ?
Tu te destines à quel job après ton master ?
je suis en master 1 les réponses pour les master 2 et bien on les a pendant l été apres les résultats.
Apres moi j' ai postulé a un master qu'ils font a l'IEP pour préparer le concour de commissaire de police autrement ce sera le master de science criminel
13 Mai 2008, 23:14
Pétage de plomb avec ce bts
13 Mai 2008, 23:14
goku a écrit:Partiels dans pas tres longtemps, je vois tout le monde bosser comme des malades, je me dis qu'il va falloir que je m'y mette
Je crois que je vais faire remonter ma pétition!
Sérieux une fois que tu es lancé c'est bon mais il faut se lancer .
Tu passes quoi toi??
13 Mai 2008, 23:22
le sol a écrit:goku a écrit:Partiels dans pas tres longtemps, je vois tout le monde bosser comme des malades, je me dis qu'il va falloir que je m'y mette
Tu passes quoi toi??
Deuxieme année d'histoire, et toi?
13 Mai 2008, 23:26
goku a écrit:le sol a écrit:goku a écrit:Partiels dans pas tres longtemps, je vois tout le monde bosser comme des malades, je me dis qu'il va falloir que je m'y mette
Tu passes quoi toi??
Deuxieme année d'histoire, et toi?
Master 1 en droit
13 Mai 2008, 23:37
Licence 1 en droit moi...
13 Mai 2008, 23:41
killerdemars, ça rappel des souvenirs .
mes sujets je te les donne si tu veux ???
c'était y a 3 ans mais bon ça pe peut être t'aider
13 Mai 2008, 23:44
Ben ouais faut voir pourquoi pas c'est sympa!
Mais l'important reste qu'il faut que je commence à réviser...
14 Mai 2008, 00:06
killerdemars, c'est clair que ça serait pas mal .
alors en constit j'avais dissert sur les contre pouvoirs entre législatif et exécutif sous quatrième et cinquième république.
en civil j'ai eu un commentaire d'arrêt sur le pacs c'était celui sur le mariage de begles.
en histoire du droit j'ai eu le procès de louis 16
en instit internationale j'ai eu le conseil de sécurité de l'onu.
le reste je ne m'en souviens plus
y avais une option j'avais pris ethnologie juridique et voila.
Bon autrement tu les passe quand .
14 Mai 2008, 00:55
Moi fin Mai début Juin je passe les UV de DCG 1 enfin je les passe si jeudi soir au conseil de classe mon lycée décide de me conserver..
14 Mai 2008, 12:00
le sol a écrit:killerdemars, c'est clair que ça serait pas mal .
alors en constit j'avais dissert sur les contre pouvoirs entre législatif et exécutif sous quatrième et cinquième république.
en civil j'ai eu un commentaire d'arrêt sur le pacs c'était celui sur le mariage de begles.
en histoire du droit j'ai eu le procès de louis 16
en instit internationale j'ai eu le conseil de sécurité de l'onu.
le reste je ne m'en souviens plus
y avais une option j'avais pris ethnologie juridique et voila.
Bon autrement tu les passe quand .
Je peux (enfin je crois
) tomber sur ces deux sujets là...
Et ça commence fin mai...
14 Mai 2008, 12:01
Ca manque de bachelier
14 Mai 2008, 12:03
Enfin, le pire, dans les exams, c'est de les faire passer...
14 Mai 2008, 12:08
je commence la redaction de mon rapport qui ne doit faire que 30 pages, truc de ouf alors que j'ai des données à n'en plus finir
tant pis ils auront le même nombre de page en annexes
14 Mai 2008, 12:10
fourcroy a écrit:Enfin, le pire, dans les exams, c'est de les faire passer...
c'est de les surveiller
14 Mai 2008, 12:18
isoblanc, je ne sais dans quel domaine tu es mais c'est pas choquant d'avoir 30 pages de rapport et 20 d'annexes à condition d'avoir des choses pertinentes, être exhaustif ne veut pas dire tout mettre dans le rapport.
14 Mai 2008, 12:20
peops, ouais je sais bien mais je trouve que 30 pages c'est pas énorme pour un M2, ya une autre fille en stage avec moi qui est en DUT elle en a autant.
c'est juste que je vais devoir mettre tous mes tableaux en annexe et surtout les faire petis
mais c'est pas bien grave...
14 Mai 2008, 12:24
si, c'est terrible
je crois que mon rapport de stage de fin d'études faisait une cinquantaine de pages, sans les annexes. c'est vrai que c'est pas facile de se restreindre mais ca oblige à faire les bons choix. sachant qu'en général les profs (hein fourcroy ?) en lisent à peine la moitié
14 Mai 2008, 12:26
loursin, tu te vois lire 50 pages tapées par Rocca ?
La moitié, c'est beaucoup...
14 Mai 2008, 12:27
isoblanc, c'est pas une histoire de quantité, surtout avec l'effet tableaux, graphiques qui gonflent très facilement le nombre de pages.
Pour un M2, le rapport fait en général autour de 40-50 pages hors annexes mais tout dépend de ton domaine. Et puis faut pas oublier que plus tu as de pages, plus tu as de chances de raconter des conneries, raison pour laquelle pour mon rapport de M2 j'avais fait un rapport court mais jugé excellent (60 pages en Licence, 40 en M2)