Boobie_the_Chicken a écrit:marseillais4ever a écrit:loursin, enfoirétu insinues donc que la coiffure de boobie est moche m4e ?
non je trouve qu'il a une belle coupe tendance ,sympa ,funky et estivale :Anxious:
Quel enfoiré
Excellent.
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:marseillais4ever a écrit:loursin, enfoirétu insinues donc que la coiffure de boobie est moche m4e ?
non je trouve qu'il a une belle coupe tendance ,sympa ,funky et estivale :Anxious:
Quel enfoiré
seleçao_OM a écrit:Je comprend tu as peur de marcher avec un couteau dans les mains, au cas ou tu trébuche et que malencontreusement le couteau se loge dans ton œil
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Qui était ce deuxième choix ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités