Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:putain le plus gros ok mais le plus moche..
surtout avec les stars dans le trombi
bobpanda a écrit:Pour le plus moche, il faudrait avoir des photos de tout le monde, c'est facile de faire son malin et de casser les autres pour leurs physiques quand on a pas les couilles d'afficher sa photo dans le trombi.
il est encore modérateur ou pas?loursin a écrit:tu insinues donc que la coiffure de boobie est moche m4e ?
marseillais4ever a écrit:il est encore modérateur ou pas?loursin a écrit:tu insinues donc que la coiffure de boobie est moche m4e ?
comme se foutre de la gueule de Lolo , Zobi car ils arrivent pas à serré des meufs.
bobpanda a écrit:J'en ai rien à foutre, mais c'est facile de se moquer de quelqu'un sur son physique ,je trouves cela bas, comme se foutre de la gueule de Lolo , Zobi car ils arrivent pas à serré des meufs.
On est là pour discuter échanger mais là c'est du foutage de gueule gratuit derrière un pc.
T'as pu te faire opérer pour ton bouton sur l'oeil ?
tu insinues donc que la coiffure de boobie est moche m4e ?
marseillais4ever a écrit:loursin, enfoirétu insinues donc que la coiffure de boobie est moche m4e ?
non je trouve qu'il a une belle coupe tendance ,sympa ,funky et estivale :Anxious:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités