Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

15 Sep 2011, 12:34

Quelqu'un a déjà eu une boîte auto? Parait que les DSG (VW, Audi) sont très performantes, mais je me posais la question niveau entretien, périodicité, etc. c'est pas contraignant?

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

15 Sep 2011, 12:41

Thør, T'as un mp :oops: :D

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

15 Sep 2011, 12:44

Tu nous emmerdes avec tes mps, on le sait quand ça arrive :evil:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

16 Sep 2011, 22:25

:bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :sex: :sex: :taiwo: :yeahpeg: :branlette: :branlette: :branlette: :branlette: :branlette:

Une tuerie ma nouvelle caisse 8) beau gosse style :fier: redaface2

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

16 Sep 2011, 23:20

Fais voir redaface2

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 00:05

Demain, beau gosse style 8) :fier:

A moi les sal.... aixoises :evil: 8)

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 00:09

Dédézanne, c'est quoi ta caisse mec? car tu dis pouvoir serrer les aixoise mais une lambo à 10 000€ j'y crois pas trop redaface2

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 03:02

Des filles qui s'intéressent aux mecs parce qu'ils ont une Léon à 10 000€, ça a un nom: des lycéennes. :mrgreen:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 09:51

gaby, collégiennes :capelo:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 10:09

mika a écrit:Quelqu'un a déjà eu une boîte auto? Parait que les DSG (VW, Audi) sont très performantes, mais je me posais la question niveau entretien, périodicité, etc. c'est pas contraignant?


mon pote a changé la boite auto de sa BMW 330 prix total 5000€ ......

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 10:41

Dédézanne, c'est quoi?

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 14:01

Je suppose qu'il a pris sa Leon 105ch.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 14:08

c'est vrai que c'est une belle voiture, par contre l'assurance doit pas être donnée
Moi qui suis tout content avec ma 206 que j'ai depuis une semaine ...

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 14:23

Une meuf qui s’intéresse à un mec grace/ a cause de sa voiture, moi j'appel ça une vénale

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 15:32

Baioko, c'est à l'image de Dédé hein :wink:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 17:26

Baioko a écrit:Une meuf qui s’intéresse à un mec grace/ a cause de sa voiture, moi j'appel ça une vénale


Tant que c'est la voiture le produit d'appel, ça va. Après, il y a l'appart' ou la maison. Parce que avoir une belle caisse et vivre dans un studio ou un f2, je vois pas l'intérêt, et la gonz' ne le verra pas non plus ! (je ne dis pas que c'est le cas de Dédé).

Le paraître, toujours le paraître...

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 17:35

Je vois pas le rapport entre la voiture et l'appart... tu peux très bien avoir une belle caisse et un beau studio, en étant célibataire. Puis ya la question de se faire plaisir! pourquoi acheter une 2cv pour faire plaisir aux autres?

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 17:37

darkmall a écrit:Je vois pas le rapport entre la voiture et l'appart... tu peux très bien avoir une belle caisse et un beau studio, en étant célibataire. Puis ya la question de se faire plaisir! pourquoi acheter une 2cv pour faire plaisir aux autres?


Tu ne m'as pas compris.
C'était par rapport au côté vénal supposé des certaines filles.

Et effectivement, tu as le droit de te faire plaisir en étant célibataire. :cretin:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 17:43

c'est quand même ta propre position que tu donnes : "Parce que avoir une belle caisse et vivre dans un studio ou un f2, je vois pas l'intérêt, et la gonz' ne le verra pas non plus !"

puis une gonz qui couche pour la voiture, couchera dans la voiture :lol:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Sep 2011, 17:52

darkmall a écrit:c'est quand même ta propre position que tu donnes : "Parce que avoir une belle caisse et vivre dans un studio ou un f2, je vois pas l'intérêt, et la gonz' ne le verra pas non plus !"

puis une gonz qui couche pour la voiture, couchera dans la voiture :lol:



Vi, je prends position, et tu as le droit de ne pas être d'accord. Chacun son style de vie, et je ne conchie pas pour autant les gens qui ne pensent pas comme moi. :vioc:
Tout comme je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 4x4 en ville, à part montrer qu'on a la plus grosse. Remarque, il y a de la place pour coucher avec la gonz'. Et si, en plus, tu as la plus grosse...
Répondre