Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:La consommation de diesel est plus faible que l'essence
peops a écrit:kawabunga, à 15000 pourquoi pas mais à 35000 ça m'étonnerait, la différence de prix entre l'essence et le gazole se réduit et ne tient qu'à une plus faible taxation mais au bout de 35000km entre la plus faible conso et un prix du gazole inférieur je ne vois pas comment l'essence serait plus économique.
De toute façon, avec la flambée des prix des carburants on roule beaucoup moins qu'avant, le diesel ne se justifie donc que pour les gros rouleurs.
seleçao_OM a écrit:La consommation de diesel est plus faible que l'essence
squadra a écrit:Je remonte ce topic car j'ai besoin de changer de caisse
Voilà je recherche :
- une voiture diesel
- assez récente
- plutôt joli
- budget 5000 euros (max 5 500e)
- pas trop chère en assurance, en pièces et en entretien
- pas une voiture de la catégorie saxo, 106, ... car je roule pas trop souvent en ville et que je bouge beaucoup
Ps : vous pensez que j'ai une chance d'en trouver ou je crois au père noel
Moonwalker a écrit:squadra a écrit:Je remonte ce topic car j'ai besoin de changer de caisse
Voilà je recherche :
- une voiture diesel
- assez récente
- plutôt joli
- budget 5000 euros (max 5 500e)
- pas trop chère en assurance, en pièces et en entretien
- pas une voiture de la catégorie saxo, 106, ... car je roule pas trop souvent en ville et que je bouge beaucoup
Ps : vous pensez que j'ai une chance d'en trouver ou je crois au père noel
Une audi a3, une alfa 147 ou une golf a plus de 150 000km, ca me parait la meilleure réponse à tes critères
Moonwalker a écrit:Pas plus qu'une audi 80 je pense
ca doit être la même puissance fiscale.
Le problème est que pour 5000euros, et vu tes critères tu ne trouvera que des caisses à tres fort kilométrage, et donc forcément, tu risque à avoir plus de frais d'entretien.
Enfin si tu prends une allemande, au moins t'aura pas de problème de fiabilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités