Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2011, 18:02
Dédézanne, " vendu dans l état " ?
13 Sep 2011, 18:04
chaoui-78 a écrit:Dédézanne, " vendu dans l état " ?
Oui
13 Sep 2011, 18:05
CHèque de banque ou liquide ?
13 Sep 2011, 18:06
C'est rien si c'est celle de l'alternateur mais si c'est celle de distribution et qu'il a fait le fangio pour rentré à Toulon là ça craint.
13 Sep 2011, 18:11
Jester, liquide que j'ai emmené directement à la banque. Bibpanda, C'est là le problème! je ne suis plus responsable passé la signature à 15h, non?
13 Sep 2011, 18:13
S'ils arrivent à prouver qu'il y a vices cachés, si c'est toi le responsable.
Mais aller en justice pour une caisse ça fait chier.
13 Sep 2011, 18:16
Tu n'as pas un pote mécano avec une voiture pour aller voir et t'arranger à l'amiable ?
Car si le mécano leur dit qu'ils peuvent te prendre de la thune en justice tu crois qu'ils vont se gêner ?
13 Sep 2011, 18:18
Dédézanne, si t es de bonne foi et que vraiment tu n avait pas connaissance du problème essaye de t arranger avec eux(partager la facture a deux)
Par contre si tu savais,t es un gros connard
13 Sep 2011, 18:19
http://www.auto-occasion.fr/achat-voitu ... casion.phpVice caché, alors que la courroie est soit disant effilochée ? Ben à l'examen de la voiture, capot ouvert, ça se voit... tu leur as rien caché.
Ils peuvent tenter de faire pression sur toi en te menaçant d'aller devant les tribunaux, mais ça va couter cher, et prendre du temps... pour 2300€ ? Ca va leur revenir cher l'Ibiza.
Bref, la courroie alternateur si elle n'entraine pas tout le reste, c'est pas le plus cher, y a juste la main d'oeuvre. Ils t'ont dit quoi au tél ?
13 Sep 2011, 18:23
Jester, la plus part du temps, la courroie de distrib a un cache ( et heureusement) donc impossible a voir
Si c est la courroie d accessoires remplace la toi même
13 Sep 2011, 18:29
chaoui-78, non pas celle de l'alternateur.
C'est la distrib qui a un cache.
Ou alors, sur pas mal de moteur la courroie fait tout tourner : distrib, alternateur, direction assistée, clim... Et là ça douille.
Mais si le CT a moins de 6 mois et qu'il était vierge, que le client a ouvert le capot moteur pour inspecter... il craint pas grand chose.
13 Sep 2011, 18:31
Jester, j ai bien dit la distrib pourtant
13 Sep 2011, 18:32
Désolé j'avais mal lu.
Donc pas de vis caché, vu qu'elle est pas sous cache.
13 Sep 2011, 18:34
Jester, oui mais on attend de voir de quel courroie il s agit vraiment
13 Sep 2011, 18:35
Dédézanne a écrit: Et je n'aime pas les grosses voitures type série 3.
T'as pas les moyens surtout
13 Sep 2011, 19:11
Finalement il s'agirait de la courroie "d'accesoire".
Je vais leur filer 50e et ils iront se faire enfiler.
Merci de vos précisions les gars
Mon CT a 3 semaines, il est quasiment vierge.
13 Sep 2011, 19:15
Ils ne mettent pas le nez dans le moteur quand ils font un contrôle technique
13 Sep 2011, 19:18
Rafael, ben non tiens, j'en ai passé un pacson, ils regardent toujours dans le moteur. Au dessus et au dessous. A mater la moindre fuite etc.
13 Sep 2011, 19:24
Si le fils roule à 200 avec ma 68cv, j'y peux quoi moi? je vais pas payer pour lui! moi, je roulais pépère.
13 Sep 2011, 19:25
Jester a écrit:Rafael, ben non tiens, j'en ai passé un pacson, ils regardent toujours dans le moteur. Au dessus et au dessous. A mater la moindre fuite etc.
Ils regardent l'étanchéité mais ils en ont rien à foutre de tes courroies
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.