Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 13:34

Ouais mais il va pas dépenser si peu quand même :lol:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 13:40

Je ne veux pas de voitures "tunées" style beauf :lol:

Juste une pour me faire plaisir et bonne impression :oops:

Question en bois encore: j'ai rdv avec ma conseillère bancaire jeudi matin. Il faut attendre combien de jours pour qu'elle débloque les fonds?

Et, est-ce que le crédit voiture est plus intéressant dans une banque qu'ailleurs?? cetelem par ex'(qui me propose un taux à 7,50).

Merci beaucoup :D

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 13:43

Les délais légaux sont de 7 jours (délais de rétractation) donc compte 48h en plus pour avoir les fonds. Aujourd'hui les taux conso lambda sont entre 5 et 6% sur 5 ans.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:08

Thør, Ca veut dire 9 jours :shock: :shock:

Le mec vient prendre ma caisse dans 30 min'. Je serai à pied.

Y a pas moyen de réduire le délai??????? Je ne pourrai pas aller bosser sinon :?

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:11

Dédézanne, remercie Mme Lagarde,avant on le faisait (tolérance) sous 48h. Peut être que certains établissement ne prennent pas en compte cette mesure.... La seule solution est l'autorisation de découvert, mais du 10% aille....
En théorie, il n'est pas possible de débloquer avant 7 jours( souvent à j+8 sur le compte)

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:14

Dédézanne, prend 1 semaine de congé :mrgreen:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:15

Achète une voiture le prix que t'as vendu la tienne redaface2

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:32

:taiwo: jsuis dég'

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:45

T'es surtout couillon de pas avoir réfléchi à tout ça avant :ptdr:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 14:48

Avec ta chance le chèque de banque sera faux/volé :mrgreen:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:03

Prends un licence MSProject avec ta prochaine caisse en tout, à défaut de prendre une Audi...

Sinon, si tu refuses obstinément de prendre une caisse digne ce nom, va voir côté Skoda, c'est au moins aussi bien que Seat et ça devrait être moins cher.


Jodko.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:06

Thør a écrit:Dédézanne, remercie Mme Lagarde,avant on le faisait (tolérance) sous 48h. Peut être que certains établissement ne prennent pas en compte cette mesure.... La seule solution est l'autorisation de découvert, mais du 10% aille....
En théorie, il n'est pas possible de débloquer avant 7 jours( souvent à j+8 sur le compte)


En même temps, s'il y avait eu un peu d'éthique dans le milieu, on en serait pas là non plus...


Jodko.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:33

M'arrive un truc de ouf :shock:

Le mec vient avec sa femme, essayent ma voiture. Elle tourne comme une horloge.

Ils me la prennent à 2300e, on signe les papiers.

Ils rentrent chez eux à Toulon.

Et là 2h après, ils me rappellent!!! Le fils leur dit que le moteur fait un bruit monstrueux :shock:

Après vérification d'un mécano' de mà-bas, il s'agirait de la courroie qui entraine le compresseur de la clim' et qui entraine l'alternateur/
Elle est effilochée sur la longueur et fait un gros bruit de clapotis.

Comment ca va se passer???? Je vais devoir payer??? C'est eux????

Aidez-moi svp :|

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:34

Tu t'arranges à l'amiable. Tu demandes à vérifier cela, et tu vas certainement y être entre 50 et 100% de la facture.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:35

C'est à toi de prendre en charge les réparations car ils ont 7 jours pour se rétracter normalement sinon ils peuvent te poursuivre mais j'en suis pas sûr, demande à Ruby mais tu as la scoumoune.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:45

Bibpanda, les 7 jours c est pour les professionnels , si tu leur achètes un véhicule tu a 7 jours pour te rétracter ,ça marche pas entre particulier il me semble

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:54

En effet le délai de rétractation n'est pas valable entre particuliers.

Tu dois résoudre le truc à l'amiable, ils ne peuvent pas t'obliger à reprendre le véhicule mais peuvent t'attaquer en justice pour vices cachés, reste à le prouver.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:56

Putain, c'est la mouise! Ils me rappellent demain......

Sur le docu' de la préfecture j'ai marqué vendu à 15h, le souci est arrivé à 17h; si après le jeune con roule comme un enculé je suis responsable??????

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 18:59

Non mais ce n'est pas une question de responsable, c'est pas à nous de te le dire. Soit tu t'arranges avec eux, soit tu les invites à aller se faire enculer et dans ce cas ça se finit au tribunal.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

13 Sep 2011, 19:00

Dédézanne, un bruit " monstrueux " pour une courroie effilochée ? Mouai...
Par contre si la courroie est détendu, la OK
Et si c est la courroie y en a pour pas TRES chère :wink:
Répondre