Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2010, 15:09
bisounours06150 a écrit:problème du scirocco c'est l'intérieur que je trouve pas top
essaie d'en dégouter une avec un moteur au dessus.
j'avais essayé une 130i c'était déjà monstreux (le 6 a plat BM est une référence, malgré mon kiff pour Audi ce moteur est une légende ), j'aimerais bien essayer un jour une 135
22 Oct 2010, 18:41
Travis Bickle a écrit:bisounours06150 a écrit:problème du scirocco c'est l'intérieur que je trouve pas top
essaie d'en dégouter une avec un moteur au dessus.
j'avais essayé une 130i c'était déjà monstreux (le 6 a plat BM est une référence, malgré mon kiff pour Audi ce moteur est une légende ), j'aimerais bien essayer un jour une 135
donc pour toi c'est minimum 120i en série 1
23 Oct 2010, 12:32
Récemment, j'ai pu tester en tant que passager une TT 2.0 TFSI et une Cupra 2.0 TFSI
C'est dingue la différence entre les deux en faveur de la TT qui fait 40 chevaux de moins... Sensation de tenue de route, roulis, suspension... Ca laisse songeur quand même.
Jodko.
23 Oct 2010, 14:14
bisounours06150 a écrit:Travis Bickle a écrit:bisounours06150 a écrit:problème du scirocco c'est l'intérieur que je trouve pas top
essaie d'en dégouter une avec un moteur au dessus.
j'avais essayé une 130i c'était déjà monstreux (le 6 a plat BM est une référence, malgré mon kiff pour Audi ce moteur est une légende ), j'aimerais bien essayer un jour une 135
donc pour toi c'est minimum 120i en série 1
120i c'est un 4 pattes, ça n'a rien à avoir. Mais c'est un bon moteur aussi.
23 Oct 2010, 18:23
une question pour faire passer ma voiture de fonction en voiture que je peux utiliser aussi le week end ou au moins pour aller au boulot, il faut un gros supplément d'assurance ?
23 Oct 2010, 21:42
Rocca a écrit:une question pour faire passer ma voiture de fonction en voiture que je peux utiliser aussi le week end ou au moins pour aller au boulot, il faut un gros supplément d'assurance ?
Si mes souvenirs sont bons, une voiture de FONCTION tu peux l'utiliser sans problème en dehors du boulot, c'est si tu as une voiture de SERVICE que son utilisation est limitée aux trajets durant les heures de travail.
24 Oct 2010, 15:07
Ma voiture (206 CC 2.0L, 06/2005) vient de passer le cap des 100.000 kms et il parait que j'ai bientot (120.000 kms préconisés chez Peugeal) tout le kit de distribution à changer (pompe à eau comprise).
Savez-vous quel serait le prix moyen pour cela et est-ce qu'il vaut mieux aller chez un concessionnaire Peugeot ou chez un franchisé style Norauto et/ou Feu Vert, histoire de pas avoir mal à mon fondement??
24 Oct 2010, 16:10
Forfait Peugeot plus cher que chez Nortoto, mais chez Nortoto c'est de la merdouille qu'ils font les 3/4 du temps. Faut aller chez eux pour des babioles, rien de plus.
Un garagiste sérieux et que tu connais par contre, tu peux trouver moins cher.
Ca va te couter dans les 500€/600€ environ TTC, kit distrib avec galets + pompe à eau + MO
24 Oct 2010, 19:08
Jester a écrit:Forfait Peugeot plus cher que chez Nortoto, mais chez Nortoto c'est de la merdouille qu'ils font les 3/4 du temps. Faut aller chez eux pour des babioles, rien de plus.
C'est un raccourci bien simpliste. Pour bosser dans un Norauto et après avoir acheté une voiture chez Peugeot l'an dernier je peux te dire que je préfère LARGEMENT confier ma voiture aux gars de mon centre plutôt qu'aux guignols de la concession.
Après c'est comme partout, ya des gars terribles et d'autres moins bons mais ceux qui font les distris ce sont pas des rigolos.
Pour une 206 cc 2.0 136 faut quand même te renseigner parce qu'il faut un outil que tout garage ou centre auto n'aura pas...
24 Oct 2010, 19:56
Boobie_the_Chicken, en plus je suppose que t'as aussi une garantie chez Norauto aussi, non?
24 Oct 2010, 20:52
Bien sûr !
25 Oct 2010, 11:23
besoin d'aide sur un pb de feux de croisement sur ma Punto:
Ca fait une semaine, que mon commodo est sur la position zero pour l'allumage des feux, et pourtant ils restent constament allumés. Je ne sais pas si c'est un probleme de contact ou autre.
Qq'1 a dejà eu ca?
j'ai ete chez norauto, et ils ne savent pas d'où ca peut provenir.
25 Oct 2010, 14:04
Boobie_the_Chicken a écrit:Jester a écrit:Forfait Peugeot plus cher que chez Nortoto, mais chez Nortoto c'est de la merdouille qu'ils font les 3/4 du temps. Faut aller chez eux pour des babioles, rien de plus.
C'est un raccourci bien simpliste. Pour bosser dans un Norauto et après avoir acheté une voiture chez Peugeot l'an dernier je peux te dire que je préfère LARGEMENT confier ma voiture aux gars de mon centre plutôt qu'aux guignols de la concession.
Après c'est comme partout, ya des gars terribles et d'autres moins bons mais ceux qui font les distris ce sont pas des rigolos.
Pour une 206 cc 2.0 136 faut quand même te renseigner parce qu'il faut un outil que tout garage ou centre auto n'aura pas...
Raccourci peut être mais réel tout de même (va lire les avis sur Norauto sur le web et dans la rue). Bien entendu que t'as des concessions pourraves, mais largement moins que les centres autos (pour ma part je fais plus confiance à Point S que Norauto, qui en plus sont des voleurs niveau prix).
Après pour la 206 2.0 je vois pas en quoi il faut un outil spécial pour démonter la distrib, c'est le même moteur que la S16 et même compartiment.
25 Oct 2010, 14:06
jeanfred a écrit:besoin d'aide sur un pb de feux de croisement sur ma Punto:
Ca fait une semaine, que mon commodo est sur la position zero pour l'allumage des feux, et pourtant ils restent constament allumés. Je ne sais pas si c'est un probleme de contact ou autre.
Qq'1 a dejà eu ca?
j'ai ete chez norauto, et ils ne savent pas d'où ca peut provenir.
T'as l'allumage auto des feux ou pas ? Car si oui, ça peut venir du capteur.
Ca peut venir du relai aussi. Tente de débrancher le fusible des feux et vois s'il est OK et si en le remettant ça résoud le souci.
Sinon y a de bonnes chances qu'il faille changer le comodo (en le débranchant vois si ça résoud le problème).
25 Oct 2010, 16:11
Quel est pour vous l'assureur auto qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
25 Oct 2010, 16:20
Jester a écrit:jeanfred a écrit:besoin d'aide sur un pb de feux de croisement sur ma Punto:
Ca fait une semaine, que mon commodo est sur la position zero pour l'allumage des feux, et pourtant ils restent constament allumés. Je ne sais pas si c'est un probleme de contact ou autre.
Qq'1 a dejà eu ca?
j'ai ete chez norauto, et ils ne savent pas d'où ca peut provenir.
T'as l'allumage auto des feux ou pas ? Car si oui, ça peut venir du capteur.
Ca peut venir du relai aussi. Tente de débrancher le fusible des feux et vois s'il est OK et si en le remettant ça résoud le souci.
Sinon y a de bonnes chances qu'il faille changer le comodo (en le débranchant vois si ça résoud le problème).
Non je n'ai pas l'allumage auto des feux. je pense que ca vient du comodo, mais alors question? pourquoi mes clignotants, eux fonctionnent lorsque je les active!
tu aurais une idee du prix pour changer un commodo?
Rafael a écrit:Quel est pour vous l'assureur auto qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
Je suis chez direct assurance, et j'en suis tres satisfait
25 Oct 2010, 16:23
Boobie_the_Chicken, c'est bien ça et donc je pourrais la prendre le week-end !!!
25 Oct 2010, 17:23
des experts en golf 5 / 6 ?
25 Oct 2010, 17:24
C'est un mini golf ça
Sinon juste en golf 2/4
25 Oct 2010, 17:30
non sérieux parce que j'aurais bien voulu avoir des avis sur les 2 etc...
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