Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

02 Sep 2010, 20:23

Bon bah voici un photo des egratignures à faire disparaitre (si possible). Comme je l'ai dis, c'est pas énorme comme traces, mais pour que ma conscience soit tranquille, j'aimerais ne plus jamais les voir! :P

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

02 Sep 2010, 21:29

mateoti, avec un stylo chez feu vert ou autre,tu va pouvoir atténuer l accroc sans problème,mais t attend pas a avoir le même résultat que qt il était neuf :wink:

ps:sur ta carte grise ou dans la portière de ta voiture tu dois avoir le code couleur pour ton stylo :wink:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

02 Sep 2010, 21:55

chaoui-78, cool merci pour les conseils!

bon ce week end je vais allez faire un tour chez eux alors...

Merci encore pour votre aide!

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

14 Oct 2010, 10:38

Je souhaite m'acheter une 308 HDi 1.6L 110ch d'occaz. Quelqu'un a des bons retours sur cette caisse?

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

15 Oct 2010, 19:21

La 308 est une bonne voiture, le moteur quant à lui est maintenant rodé chez PSA. Le 1.6 HDi 110cv est un bon compromis pour la caisse.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 12:14

A l'occasion des portes ouvertes de la concession Ford on a craqué pour le nouveau grand C Max.
L'offre était que le concessionnaire reprenait notre véhicule à l'argus au lieu d'appliquer leur décote traditionnelle.
(son offre de reprise est même 4-500 € au dessus de ce qu'on espérait vendre notre ancienne 207SW)

Image

C'est la première fois que j'achète un véhicule neuf, je dors plus depuis hier soir, tellement l'impression de m'être fait baiser :| (on se retrouve avec 20 000 € à financer quand même)

Que pensez vous de ce véhicule ? (je précise qu'on attend notre deuxième enfant, expliquant notre recherche d'un monospace)

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 12:43

Moi j'ai acheté un suzuki grand vitara 1999 2.5L V6 Je vous le deconseille vivement.... super moteur mais j'ai une fuite au niveau de la pompe a eau, normalement c'est un probleme mineur que j'aurais réparé moi meme mais la ils ont trouve le moyen de foutre cette pompe derriere la chaine.... autant dire qu'il faut demonter tout l'avant du moteur et changer par la meme la chaine pour ne pas avoir un moteur hyper bruyant apres.... autant dire ca me revient à payer quasiment la moitié du prix de la voiture juste en réparation... :nawak:

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 13:58

Bêné a écrit:A l'occasion des portes ouvertes de la concession Ford on a craqué pour le nouveau grand C Max.
L'offre était que le concessionnaire reprenait notre véhicule à l'argus au lieu d'appliquer leur décote traditionnelle.
(son offre de reprise est même 4-500 € au dessus de ce qu'on espérait vendre notre ancienne 207SW)

Image

C'est la première fois que j'achète un véhicule neuf, je dors plus depuis hier soir, tellement l'impression de m'être fait baiser :| (on se retrouve avec 20 000 € à financer quand même)

Que pensez vous de ce véhicule ? (je précise qu'on attend notre deuxième enfant, expliquant notre recherche d'un monospace)



Je suis enchanté par le C-Max ancienne génération. Juste la direction un peu légère à mon goût. Si tu as choisi la version diesel de 136 Ch, aucun soucis à signaler et surtout de bonnes reprises, même chargé.
À priori, la nouvelle doit être encore meilleure, du moins, je te le souhaite.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 15:13

Pas emballé pour ma part pour le C-max, sauf peut être les portes arrières qui s'ouvrent à l'inverse... à voir à l'usage. C'est pas vraiment un monospace cependant à mes yeux (c'est un monospace compact, donc une berline qui a gonflé un peu).

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 20:08

(on se retrouve avec 20 000 € à financer quand même)


Ca vaut 30 patates ? :shock:


Jodko.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 20:40

Ca y'est me suis acheter ma voiture. Une 207 féline 1.6 HDI 110 cv. C'est tres agréable à conduire, conduite sportive.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 21:10

jod.ko a écrit:
(on se retrouve avec 20 000 € à financer quand même)


Ca vaut 30 patates ? :shock:


Jodko.


Neuve et avec les quelques options qu'on a pris elle est en effet à 30 000 €.

Le pire c'est qu'en gagnant environ 2500-3000 € sur la reprise de la voiture on a pas pensé à réclamer quelque chose sur le prix de vente du véhicule en lui même.
Le vendeur nous a quand même dit que c'était son dernier prix ("on est pas la pour vendre des poires" et je vous passe tous les poncifs du métier...) mais je me dit qu'on a raté quelque chose.

Je suis mal , les yeux sur ce putain de bon de commande sans savoir si j'ai bien fait d'investir (car il faut bien l'appeler comme ca)

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 21:10

seleçao_OM a écrit:Ca y'est me suis acheter ma voiture. Une 207 féline 1.6 HDI 110 cv. C'est tres agréable à conduire, conduite sportive.


d'occasion ?


Ce véhicule est en effet très agréable avec cette motorisation même en SW.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 21:17

Bêné, oui d'occasion, 45000 kms, comme neuve en carosserie et à l'intérieur. Le mec a meme changé les 4 jantes

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

17 Oct 2010, 21:22

seleçao_OM, bon achat.

La 207 est la voiture la plus vendue en 2009 en France et de loin.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

20 Oct 2010, 22:30

seleçao_OM, si t a besoin de pièces pour ta voiture,contacte moi 8)

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

21 Oct 2010, 15:32

je compte vendre ma 106 j'aimerais savoir combien vous pensez que je peux en tirer


106 Mistral blanche année 98 1.1 essence 3 portes
90 000 km ouverture centralisée ( faut changer la pile) vitre electriques , très bon état à part la porte passager qui ne s'ouvre que de l'interieur car le système a été forcé( je sais pas combien ça coute la réparation) poste cd , pneus récents etc

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

21 Oct 2010, 15:35

1000€ redaface2

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

21 Oct 2010, 15:35

Rocca, 2000 euros peut etre un prix juste.

Regarde sur internet , ce que propose les autres.

Re: Besoin d'aide pour achat nouvelle voiture

21 Oct 2010, 15:38

je pensais vers les 1500 avec un porte clefs peugeot
Répondre