Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Achat de Billets ?

03 Mai 2008, 12:13

J'ai commandé 2 billets pour OM-Strasbourg sur le site officiel OM.net

J'ai choisi comme mode de distribution : Retrait au stade . Comme le match sera surement à guichets fermés, j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en ce sens que je ne pourrais pas retirer mes billets au stade :mrgreen: #-o

Y'a t'il d'autres moyens ( magazins, dessous de table, marché noir ...) pour retirer mes billets ?

Re: Achat de Billets ?

03 Mai 2008, 12:13

Ben si tu les a commander tu les aura :?

03 Mai 2008, 12:15

zoyman, :lol: :lol: :lol: tkt vu que tu les a commandé t'auras plusieurs guichet ouvert pour retirer tes billets tkt tu le veras le match

03 Mai 2008, 12:18

ok merci

J'ai pas envie de faire 800 kms pour rester devant le stade.

03 Mai 2008, 12:19

el gringo, y'a une billeterie devant la grille Ganay spéciale pour retraits billets :wink:

03 Mai 2008, 18:21

T'es énorme mec !

Jodko.

04 Mai 2008, 16:28

:ptdr: guichets fermés donc tout ceux qui ont réservé peuvent aller se faire enculer. t'as craqué !

13 Mai 2008, 17:59

c'est normal qu'il n'y ai que des places en ganay U sur le site off ?????

parce-que 60€ ça fait mal au cul :x

edit :
Les guichets sont déjà fermés...
Le 13/05/2008 à 19:07

Comme contre Bordeaux, le stade Vélodrome sera plein samedi pour la réception de Strasbourg. Il n'y a en effet plus aucune place en vente précise La Provence, la rencontre se jouera donc à guichets fermés.

Le club conseille ainsi aux spectateurs de se rendre avant 20h au stade pour faciliter l'accès aux différentes tribunes. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h50.

:cry:
Répondre