Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: OMlive Award 2008

29 Avr 2008, 00:24

non, je suis le jeune flooder 8)

Je n'ai pas édité parce que ça n'a rien à voir avec le sujet précédent... Un minimum de cohérence, que diable! :mrgreen:

29 Avr 2008, 00:27

Omliver avec la pire orthographe: vincentgragnic

29 Avr 2008, 00:38

chris92300, Non, Rocca :twisted:

29 Avr 2008, 00:41

Rocca a pas un problème de synthaxe aussi? et de rippage de touches? souvent il écrit des trucs incompréhensibles...à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre.

29 Avr 2008, 00:43

chris92300, Non c'est lui.. d'ailleurs, il a un rank approprié :mrgreen:

29 Avr 2008, 00:45

Effectivement :lol:

29 Avr 2008, 00:58

A sa décharge, je crois qu'il a un clavier (non pas inversé ^^) mais étranger, ce qui rendrait les choses beaucoup plus compliqué et je sais de quoi je parle, ayant expérimenté les claviers Thaïlandais, coréens, chinois et japonais :mrgreen:

29 Avr 2008, 04:40

fabMars89 a écrit:A sa décharge, je crois qu'il a un clavier (non pas inversé ^^) mais étranger, ce qui rendrait les choses beaucoup plus compliqué et je sais de quoi je parle, ayant expérimenté les claviers Thaïlandais, coréens, chinois et japonais :mrgreen:

Les claviers chinois ? Ce sont des claviers qwerty, tout ce qu'il y a de plus normal.

Sinon

Meilleur modo ( parmis la team modo ) Gob
Meilleur redac ( parmis la team redac ) Pancho11
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Zobi1
Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) dédéderoca / lolo38
Meilleur comique ( parce que il le voulait ) Betsamee
Meilleur poster intéréssant ( celui qui a fait les posts les plus intéréssant toute catégorie confondu cette année ) Fan de
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) Zobi1
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) JPP Reviens
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) Fan de
Meilleur detourneur de poste JPP Reviens
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) La femme de l'autre
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) JPP Reviens a Knurt

29 Avr 2008, 08:09

Meilleur modo ( parmis la team modo ) GOB
Meilleur redac ( parmis la team redac ) nememens
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) connais pas les ages des gens.
Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) lolo38 ( pour faire plaisir a ton narcissisme!! :mrgreen: )
Meilleur comique ( parce que il le voulait ) JPP ( meme s'il est special ton humour, il me fait bien rire au fond )
Meilleur poster intéréssant ( celui qui a fait les posts les plus intéréssant toute catégorie confondu cette année ) Fan_de pour toutes ces histoires dont lui seul à la recette :mrgreen:
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) JPP sans conteste ( toujous à un truc à redire )
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) aucune idee
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) personne n'est meilleur q'un autre. On a tous besoin l'un de l'autre pour faire vivre un forum. Alors je dirai tous les omlivers supporter de l'om.
Meilleur detourneur de poste JPP
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) Fan_de
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) me souviens plus

29 Avr 2008, 08:17

fabMars89 a écrit:A sa décharge, je crois qu'il a un clavier (non pas inversé ^^) mais étranger, ce qui rendrait les choses beaucoup plus compliqué et je sais de quoi je parle, ayant expérimenté les claviers Thaïlandais, coréens, chinois et japonais :mrgreen:

C'est vrai Rocca habite dans un pays étranger répondant au doux nom de "Gironde" donc en hommage à Rocca :

VIVE LA GIRONDE LIBRE !

29 Avr 2008, 08:48

Meilleur modo ( parmis la team modo ) GOB
Meilleur redac ( parmis la team redac ) Dragan
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Baioko ou lolo mais il a plus de 20 je crois...
Meilleur comique sans le savoir : etienne
Meilleur comique : JPP Revien, Olympien(qui post plus assez souvent d'ailleurs).
Meilleur poster intéréssant ( celui qui a fait les posts les plus intéréssant toute catégorie confondu cette année ) : Fourcroy Fidel.
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : JPP et Rocca
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) : J'sais vraiment pas trop mais on voit de plus en plus lolo et JPP.
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : c'est clairement moi.
Meilleur detourneur de poste : Olympien
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Knurt
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : impossible y'a tellement de perle rare. :roll:

29 Avr 2008, 08:49

je suis pas souvent nommé alors que mes posts figurents souvent dans des signatures :( , serieux je vais devoir bosser ou coucher pour reussir , coucher plus pour gagner plus, c'est une devise qui me plait bien

29 Avr 2008, 09:41

Meilleur modo ( parmis la team modo ) Gob parce qu'il empêche l'effroyable Peezee de me bannir, et parce qu'il est du même avis que moi sur Liverpool.
Meilleur redac ( parmis la team redac ) Betsamee
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Zobi1
Meilleur comique sans le savoir : Etienne à égalité avec Knurt
Meilleur comique : Rocca
Meilleur poster intéréssant: Calabrais, fourcroy, Fidel Cienaga
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Zobi1
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) : Rocca, qui parvient à écrire quasiment sans faire de faute !
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Moi, évidemment. Que ferais-je sans moi, JPP REVIENS
Meilleur detourneur de poste : Pbb35
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Fan de Coach Vahid
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : JPP REVIENS

29 Avr 2008, 09:50

c'est quand meme fou qu'on puisse voter pour soi :shock: 8)

29 Avr 2008, 09:53

loursin, je voulais voter pour toi, mais il n'existe pas de catégorie pour représenter tout ce que tu apportes à ce forum.

29 Avr 2008, 09:56

JPP REVIENS, :biz: bon je fais des fautes mais plus d'inversion de lettres ou presque plus 8)

29 Avr 2008, 10:00

JPP REVIENS a écrit:loursin, je voulais voter pour toi, mais il n'existe pas de catégorie pour représenter tout ce que tu apportes à ce forum.

bah ouais, vous avez oublié "Omliver marin"...

29 Avr 2008, 10:05

Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Baioko ou lolo mais il a plus de 20 je crois...

Je vais en avoir 23 :cry:

29 Avr 2008, 10:10

Information
Le club de l'ASNL, par le biais de son représentant légal M. Rousselot, fait savoir à la communauté Omlive que son client, le dénommé GENZO, réclme le prix de la progression. En effet, une étude staistique montre que cet Omliver a posé au cours de la saison 07/08 la bagatelle de 2000 Messages, alors qu'il en avai posté 10 lors de la sason 06/07. Si la justice ne donnait pas raison au lorrain, l'ASNL déposerait un dossier auprs de la Cour supreme de la ligue des droits de la justice de cassation européenne

29 Avr 2008, 10:13

Baioko a écrit:

Je vais en avoir 23 :cry:

Sorry. 8) Je vote pour toi quand même tu es un bon petit.
Sujet verrouillé