Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Meilleur modo ( parmis la team modo ) goku (parce que je le connais )
Meilleur redac ( parmis la team redac ) Nemenems
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) FabMars89 (j'ai 20 ans, je rentre pas dans la liste )
Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/01/08 et le 28/04/08 ) Pascalouch (non j'déconne, Cecco & Adebisi)
Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) yankee16 et son show sur Cissé
Meilleur comique ( parce que il le voulait ) Rocca
Meilleur poster intéréssant ( [...] ) les trois papys : calabrais, fourcroy, fidel
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) le Zeub one & loursin
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) JPP
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) fidel
Meilleur detourneur de poste Olympine (me semble que Betsamee est pas mauvais dans la matière aussi)
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) HAL & Master of Muppets
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) fourcroy et ses tacles au carré
Meilleur Paco Rabanne Mickouse
Meilleur Avy Assouly (posteur annonçant l'arrivée d'un joueur grâce à "des sources sures") [b]Doni[/b]
Award d'Honneur de la perspicacité dans la distribution des OMlive Award Calabrais, Nosco, & Guevara10
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Trop tard pour bella donna
Je pense qu'on peut accorder un délais à la femme de l autre,
fabMars89 a écrit:Zobi1, Bella donna, c'est pas le fake de nemenems?
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) abble
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités