Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:bonne réponse. sauf que c'est un nerd et pas un geek
le nerd se dit "mais que ferait Luke Skywalker dans cette situation ? " et bien sur la force le guide vers la solution de la limite de 1/X² quand x tend vers 0
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Je suis pas sur, mais si X tend sur 0, donc X² tend beaucoup sur 0
Et 1/tendu sur 0, ça fait pas des masses
GENZO a écrit:Je suis pas sur, mais si X tend sur 0, donc X² tend beaucoup sur 0
GENZO a écrit:Et 1/tendu sur 0, ça fait pas des masses
peops a écrit:GENZO a écrit:Je suis pas sur, mais si X tend sur 0, donc X² tend beaucoup sur 0
fourcroy vient de faire une attaque
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:peops a écrit:GENZO a écrit:Je suis pas sur, mais si X tend sur 0, donc X² tend beaucoup sur 0
fourcroy vient de faire une attaque
Bac L
C'est pas ça que tu n'as pas compris, probablement...GENZO a écrit:alorss ça veut dire quoi tendre sur 0 ?
GENZO a écrit:alorss ça veut dire quoi tendre sur 0 ?
seleçao_OM a écrit:1/0 tend vers l'infini
seleçao_OM a écrit:1/0 tend vers l'infini
fourcroy a écrit:seleçao_OM a écrit:1/0 tend vers l'infini
Heureusement que Liverpool est éliminé, sinon, je sens que je me serais saoulé de désespoir ce soir. 1/0 ne tend vers rien du tout, vu que 1/0 n'existe pas.
Edit : SonnySpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités