svinkelsoner a écrit:GENZO, oui bahj'attends ton vote en ma faveur. Parce que zobi1, fabmars ou seleçao_om, ils sont pourri du cul.
oui mais je l'assume
Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:GENZO, oui bahj'attends ton vote en ma faveur. Parce que zobi1, fabmars ou seleçao_om, ils sont pourri du cul.
Metiss a écrit:lol c'est ou pour les votes ?!
bobpanda a écrit:5
Genzo tu t'en es sortis avec le logiciel que je t'ai filé ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
"Comité de lutte contre l'union du Slim et de la Tektonik"
calabrais a écrit:Meilleur modo ( parmis la team modo ) : peezouille
Meilleur redac ( parmis la team redac ) : Nemenems
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : Icecold
Meilleur comique sans le savoir : McSim
Meilleur comique sans le faire exprès mais en le sachant : Fan de
Meilleur comique : JPP Reviens dans la catégorie "Monty Python", Sonny dans la catégorie "Henri Guybet"
Meilleur poster intéréssant : Fidel , Fourcroy et IceCold
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Zobi1
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) : Robby le Panda
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Fourcroy en dépit de son côté zélateur de la cause fonctionnariale mais qui allie pertinence, humour, culture et cohérence (non j'déconne en fait c'est pour son beau cul)
Meilleur detourneur de poste : Loursin
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis Bickle et HAL
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Fidel Marécage
Meilleur expulsé : Aucun, c'était tous des tapettes avinées
Meilleur défenseur des causes perdues dans l'alcool: El Magnifico
Meilleur couple : Sonny and his wife dans la catégorie "classics", JPP and Knurt dans la catégorie "I love you much too much", Fan_de and the sandflies dans la catégorie "zoophilia", Zobi1 and his hand dans la catégorie "nobody loves me, nobody cares If life is empty and full of tears"
Meilleur portraitiste : Bibi
Topic de l'année : "Comité de lutte contre l'union du Slim et de la Tektonik" par uToPi
svinkelsoner a écrit:Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : sonny, pas souvent là, mais toujours intérressant.
calabrais a écrit:Meilleur modo ( parmis la team modo ) : peezouille
Meilleur redac ( parmis la team redac ) : Nemenems
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : Icecold
Meilleur comique sans le savoir : McSim
Meilleur comique sans le faire exprès mais en le sachant : Fan de
Meilleur comique : JPP Reviens dans la catégorie "Monty Python", Sonny dans la catégorie "Henri Guybet"
Meilleur poster intéréssant : Fidel , Fourcroy et IceCold
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Zobi1
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) : Robby le Panda
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Fourcroy en dépit de son côté zélateur de la cause fonctionnariale mais qui allie pertinence, humour, culture et cohérence (non j'déconne en fait c'est pour son beau cul)
Meilleur detourneur de poste : Loursin
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis Bickle et HAL
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Fidel Marécage
Meilleur expulsé : Aucun, c'était tous des tapettes avinées
Meilleur défenseur des causes perdues dans l'alcool: El Magnifico
Meilleur couple : Sonny and his wife dans la catégorie "classics", JPP and Knurt dans la catégorie "I love you much too much", Fan_de and the sandflies dans la catégorie "zoophilia", Zobi1 and his hand dans la catégorie "nobody loves me, nobody cares If life is empty and full of tears"
Meilleur portraitiste : Bibi
Topic de l'année : "Comité de lutte contre l'union du Slim et de la Tektonik" par uToPi
IceCold a écrit:
c'est beau.
et dire que ma maman disait que je ne ferais rien de ma vie... je finis sur le même plan qu'un vieux pervers castriste et qu'un matharonien autrichien
IceCold a écrit:sonny, pareil que le marathon, mais pour les matheux
IceCold a écrit:sonny, pareil que le marathon, mais pour les matheux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités