Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Avr 2008, 13:16
lolo38 a écrit:Jsuis pas dans le coup.
Je me suis gentiment moqué de l'avatar de guevara10 qui s'est empressé de le changer.
Pas de pot pour lui, Loursin
sur le coup l'a capsé.
Il restera donc à jamais dans nos coeurs la groupie du si mignonet Ronan Luce, bref une lopette.
Modifié en dernier par
320cds le 30 Avr 2008, 13:17, modifié 1 fois.
30 Avr 2008, 13:17
Meilleur modo ( parmis la team modo ) Peezee
Meilleur redac ( parmis la team redac ) Robluche (il gagne effectivement à etre connu, ce jeune homme)
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Zobi
Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/01/08 et le 28/04/08 ) Lolo
Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) Dede de Roca
Meilleur comique ( parce que il le voulait ) Betsamee
Meilleur poster intéréssant ( celui qui a fait les posts les plus intéréssant toute catégorie confondu cette année ) Etienne (quelle question !)
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) Loursin (qui n'a pas de chauffeur pendant les grèves, et surtout parce qu'il lache pas, Loursin !)
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) Etienne (j'suis trop fort)
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Etienne (trop fastoche vos questions)
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) Travis
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) Fidel
Et une dédicace à Pancho, Gob et Nemenems : pancho pour sa connaissance sur l'om, Gob pour ... j'en sais rien, mais c'est le chef et Nemenems et ses articles marrants.
30 Avr 2008, 13:18
fabMars89, bah déjà fait,qu'est ce tu crois
30 Avr 2008, 13:22
Meilleur modo ( parmis la team modo ) : peezee parce qu'il nous fait gagner des matchs
Meilleur redac ( parmis la team redac ) : Nemenems, parce qu'il a des cacahuètes
Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : ...
Meilleur comique sans le savoir : vincentgragnic pour ses compos idéal made in real madrid
Meilleur comique : betsamee
Meilleur poster intéréssant : je suis toujours d'accord avec magneto
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Rocca sort de belles choses.
Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année derniere ) : Dédé de rocca, pour sa non progression justement
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : sonny, pas souvent là, mais toujours intérressant.
Meilleur detourneur de poste : ?
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : GENZO parce que c'est le seul qu'on aime. et puis il m'a quoté en sign' ...
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : rocca pour la maintenant célèbre phrase à knurt: "toi t'es un forumeur de rupture par exemple, parce que tu me rompt les boules".
Meilleur expulsé : le regrétté mickouse, il faisait les beaux jours de l'anti-PG....
Meilleur connaisseur de l'OM : Pancho
30 Avr 2008, 13:26
je vais pas devenir meilleur jeune. POurtant c'est sur c'est moi.
30 Avr 2008, 13:27
Je considère que tous les votes concernant la catégorie de moins de 20 ans qui ne sont pas attribués à Zobi1 comme me revenant de droit. Il s'agit d'un vote contestataire à l'encontre de Zobi1, mais de peur de subir ses foudres, ils déguisent leur vote pour moi en un vote nul ou inutile. Je répare donc cette injustice
30 Avr 2008, 13:28
lolo38, T'as dû être fier en te présentant devant la vendeuse de journaux qui te regardait d'un oeil mauvais, tout comme les autres clients.
30 Avr 2008, 13:32
320cds, Reste mesuré dans tes propos garçon
30 Avr 2008, 13:32
fabMars89, j'en ai franchement rien à foutre des autres.
30 Avr 2008, 13:39
lolo38, j'imagine... Tu dois être blindé à OLand en supportant le vrai Olympique ou en vivant en France mais en supportant les bloody Brits.
30 Avr 2008, 16:25
J'ai moins de 20 ans pour ceux qui se posaient la question ...
30 Avr 2008, 16:38
Meilleur avatar: GENZO.
30 Avr 2008, 16:44
JPP REVIENS a écrit:Meilleur avatar: GENZO.
Ah bah tout de même, j'attendais cette récompense depuis longtemps
30 Avr 2008, 16:49
Je plussoie : meilleur avatar pour GENZO.
Modifié en dernier par
fourcroy le 30 Avr 2008, 16:57, modifié 1 fois.
30 Avr 2008, 16:52
Je plussoie, meilleur avatar pour Moi
Ca fait 3
30 Avr 2008, 17:46
5
Genzo tu t'en es sortis avec le logiciel que je t'ai filé ?
30 Avr 2008, 18:24
GENZO, oui bahj'attends ton vote en ma faveur. Parce que zobi1, fabmars ou seleçao_om, ils sont pourri du cul.
30 Avr 2008, 18:31
svinkelsoner a écrit:GENZO, oui bahj'attends ton vote en ma faveur. Parce que zobi1, fabmars ou seleçao_om, ils sont pourri du cul.
tu t'es trompé de topic, ici c'est pas vie sms