Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Apres je trouve que la cafet est pratiquement devenu un deuxieme jeuxvideo.com et que les delire d'avant manque, mais ca ne m'empeche pas de lire toujours
+1
D'ailleurs je me demandais si on pouvait pas avoir une partie JV ?
JPP REVIENS a écrit:Ce topic me fait penser qu'il y avait eu une année un topic "Les OMlive awards" ou quelque chose comme ça, avec l'OMliver de l'année, le meilleur rédacteur, la révélation de l'année etc.
Je verrais bien Knurt en "sans papier" de l'année (OMliver supportant un autre club que l'OM).
Ca serait sympa de le remettre au goût du jour.
JPP REVIENS a écrit:Ce topic me fait penser qu'il y avait eu une année un topic "Les OMlive awards" ou quelque chose comme ça, avec l'OMliver de l'année, le meilleur rédacteur, la révélation de l'année etc.
Je verrais bien Knurt en "sans papier" de l'année (OMliver supportant un autre club que l'OM).
Ca serait sympa de le remettre au goût du jour.
fourcroy a écrit:Voilà. Il a épousé Peops et ils ont fait leur voyage de noce en avion, si j'ai bien suivi.
JPP REVIENS a écrit:Oui, après tu peux adapter les catégories pour faire quelque chose de sympa:
-Omliver de l'année
-Révélation de l'année
-Rédacteur de l'année (Rocca)
-Boulet de l'année
-Tacleur de l'année
-Comique de l'année
-La disparition
-Oscar d'honneur
-OMliver antipathique de l'année...
J'en mets plein, mais y a de quoi faire et ça me manque un peu les topics comme ça qui grimpaient rapidement en nombre de pages et étaient souvent cultes.
C'est vrai que le café est devenu une annexe de fans de jeux videos...
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, il faudrait une rubrique jeux PS3 de l'année aussi, pi aussi une jeux Xbox de l'année, et aussi .... faudrait même carrément faire une rubrique pour chaque type de jeux je pense
JPP REVIENS a écrit:Faux, je ne suis pas comique et encore moins disparu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités